L'actu Live

Cette coupe de coiffure lui a coûté 4000 dollars au total, découvrez sa réaction complètement dingue !

On peut dire que cette cliente ne viendra sûrement plus jamais dans ce salon de coiffure pas comme les autres...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule journée sans que l’on ne puisse apprendre des nouvelles toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne certaines coiffures. Et pour cause, avec de plus en plus de personnes qui peuvent parfois avoir envie de se tourner vers des coiffures parfois toutes plus dingues les unes que les autres, on peut tout à fait comprendre que le jeu n’en vaut pas toujours la chandelle.

En revanche, il se trouve qu’il y a parfois des histoires bien plus étonnantes les unes que les autres, et pour cause : on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu entendre parler de certaines situations toutes plus dingues et étonnantes les unes que les autres.

Une somme assez hallucinante pour cette coupe de cheveux !

A l’heure où de plus en plus de personnes en France et dans le monde peuvent parcourir de très grandes distances pour pouvoir enfin se faire couper les cheveux, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde le fait que l’on allait découvrir une nouvelle fois des problématiques toutes plus digues et étonnantes les unes que les autres.

Comme vous allez le voir, il se trouve que vous n’allez justement pas être au bout de vos surprises avec ces situations toutes plus dingues et étonnantes les unes que les autres. Bien que certains ne se privent plus du tout pour proposer des coupes de cheveux parfois assez étonnantes, on imagine que certaines d’entre elles peuvent coûter un peu trop cher.

Ainsi, quand cette cliente a pu voir que sa coiffeuse lui faisait payer la modique somme de 4000 dollars au total, on imagine bien que sa réaction a pu être assez dingue, c’est le moins que l’on puisse dire. Et pourtant, vous allez pouvoir constater que rien n’aurait pu être aussi inattendu que cela…

Plus de 6000 km pour se faire couper les cheveux !

Alors que certains ne pourraient clairement pas se lancer dans la recherche d’un coiffeur à moins de 6 kilomètres, on peut dire clairement que cette cliente n’a pas fait les choses à moitié. En effet, il se trouve très clairement qu’elle a pu voir les choses en grand, et elle ne plaisante ainsi pas vraiment avec le monde de la coiffure et des coupes de cheveux. Autant le dire tout de suite, vous allez être totalement sous le choc…

Quand on vous demande 4 000 dollars aux États-Unis, vous pouvez refuser et prendre l’avion pour la Turquie et vous faire coiffer là-bas

En effet, alors qu’elle venait pour se faire couper les cheveux aux États-Unis, dans un salon de coiffure assez fou, il se trouve qu’Elise a pu clairement vivre une situation qu’elle n’avait pas imaginé une seule seconde, vivre un cauchemar aussi dingue et impressionnant. Après un voyage aussi fou, ils se trouvent qu’elle a pu clairement se rendre même ailleurs pour aller se faire couper les cheveux, et la situation aurait pu espérer d’une façon assez impressionnante…

Une coupe de cheveux bien trop cher !

On peut dire que la jeune femme ne fait pas du tout les choses à moitié ! En effet, pour se faire coiffer et teindre les cheveux, elle a pu bien évidemment dépenser une somme assez dingue, mais ce n’est pas tout ! En effet, il se trouve que la jeune femme a été purement et simplement contrainte de prendre l’avion pour cette coupe de cheveux pas comme les autres. On imagine qu’elle doit être heureuse de sa coupe !

Je sais que mon coiffeur aux États-Unis n’essayait pas de m’arnaquer, mais il a dû augmenter son salaire en raison de la hausse des prix

​​

Vous êtes ici : Accueil » Lifestyle » Cette coupe de coiffure lui a coûté 4000 dollars au total, découvrez sa réaction complètement dingue !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité