Agressé à Harlem : la vidéo choc d’un homme marchant avec un couteau dans la tête !

C’est sans doute la vidéo la plus choquante du jour puisque l’homme se déplace avec un couteau dans la tête. Il a été victime d’une agression à Harlem.

Homme
Source : capture YouTube
Snap

Son t-shirt est taché de sang, l’homme se déplace à proximité d’un camion de pompier et pourtant, il a un couteau planté au sommet de son crâne. Il est clairement difficile de penser qu’il peut marcher alors que la lame semble enfoncée dans sa tête. La vidéo ne doit pas être regardée par les personnes les plus sensibles, car les images peuvent forcément heurter.

La vidéo de cet homme avec un couteau

L’agression selon le DailyMail a été référencée à Harlem. Selon les informations partagées par le site d’informations, l’homme âgé de 36 ans se trouvait dans la rue aux côtés de sa compagne qu’il aurait voulu protéger. Il a été touché à deux reprises avec un couteau qui semble être utilisé par les chefs dans les cuisines. La lame est assez grande, il a été blessé au niveau du torse et le couteau s’est retrouvé planté dans sa tête comme le montrent les images assez choquantes.

Snap

  • Sa compagne a également été blessée lors de cette agression à Harlem, elle aurait été atteinte au niveau de la joue.
  • L’information a rapidement été relayée sur les réseaux sociaux, dont Twitter, puisque les images ont fait le tour du monde.
  • L’homme porte donc un débardeur et il est largement taché par du sang.
  • Bien sûr, il a été pris en charge par les pompiers sur place puisque sa blessure semble tout de même conséquente au vu du sang.

Le couteau n’aurait pas atteint son cerveau

L’homme de 36 ans selon les médias locaux a été transporté à l’hôpital au même titre que sa compagne et apparemment, l’agresseur n’a pas été identifié et encore moins retrouvé. Au vu des dernières informations qui circulent sur le Web, l’homme blessé par la lame du couteau ne serait pas entre la vie et la mort. En effet, la lame n’a pas atteint son cerveau, elle serait « juste » si on peut le dire ainsi planté au niveau de son crâne. Cela explique qu’il puisse finalement se déplacer avec le couteau planté dans sa tête sans forcément avoir « mal ». Le journal propose une autre image dans laquelle vous pouvez le voir avec un bandage autour de la tête et il semble avoir des câbles dans le nez.

Snap

Il faudra donc attendre pour connaître les raisons précises de cette agression survenue à Harlem et si l’auteur a été arrêté ou du moins inquiété. C’est grâce à une personne présente sur les lieux que les images ont pu être partagées. En effet, il s’agit d’une vidéo amateur, le piéton était donc présent au bon moment lorsque les faits se sont produits.Il n’en fallait pas plus pour que la vidéo soit relayée dans le monde entier et certains se demandent si cela est vrai. Au vu du sang sur son t-shirt et les clichés pris à l’hôpital, la situation a dû avoir lieu sans toutefois que des données précises soient partagées à ce sujet. Le Daily Mail mentionne une dispute verbale avec un agresseur qui n’a pas été identifié. La situation a, semble-t-il, dégénéré sans forcément que l’on sache les raisons.

Il est possible d’avoir un couteau dans la tête si la lame se retrouve uniquement au niveau du crâne et qu’elle n’atteint pas le cerveau. Dans ce cas de figure, il est généralement impossible d’avoir des séquelles, mais cela dépend des situations bien sûr. Le couteau a l’air de bien tenir puisque l’homme se déplace assez facilement alors qu’il a le bras enroulé dans un tissu blanc, cela montre qu’il a été blessé auparavant sans doute avec le même couteau.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.