6ix9ine : le titre Trollz serait boycotté par les fans de Cardi B

Dans le monde du rap, la guerre est lancée puisqu’une page fan en hommage à Cardi B aurait appelé au boycott du titre de 6ix9ine.

6ix9ine
Source : capture Instagram @6ix9ine

Selon le site RapRnb, un message avait été posté sur une page fan en hommage à Cardi B. Apparemment, un appel au boycott avec été lancé sur le Web pour empêcher 6ix9ine de connaître finalement le succès avec son titre Trollz. Ce dernier s’est toutefois hissé en tête puisqu’il est numéro un. Toutefois, la situation aurait pris une ampleur conséquente, car les fans de Lady Gaga ou encore ceux d’Ariana Grande étaient invités à rejoindre la cause pour empêcher le rappeur de se hisser en tête. Il a notamment partagé plusieurs messages sur les réseaux sociaux et notamment Instagram pour fêter son succès.

Trollz s’offre une première place méritée pour 6ix9ine

Si vous n’aimez pas le rap, la chanson de 6ix9ine ne devrait pas vous combler. Pourtant, le succès est au rendez-vous, car le titre est numéro un au Billboard qui référence les 100 musiques les plus en vogue et il a la chance de se retrouver à une très belle place. Cette dernière méritait forcément une présentation sur le Web, un peu de champagne et des remerciements. Ces derniers ont été adressés à Nicki Minaj.

View this post on Instagram

#1 ON @billboard YOU CANT STOP ME. YOU CANT BLACKBALL ME. DIDNT I TELL YOU!!!!!!!!!!!!! NO RADIOOOOOOOOO (ZERO) @applemusic @spotify @thelarryjackson @carlchery DIDNT GIVE US ANY MAJOR PLAYLISTING on Spotify and Apple 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 THEY TIRED SO HARD PUSHING SOMEONE ELSES SONG 🤣🤣 LET THE WORLD KNOW WHAT YA DID !!!! YOU CANT BLACKBALL MEEEEEE IM TO BIG OF A STARRRRRRRRRRRR … OH ANNDDDDDDD ALL THE FANBASES THAT TEAMED UP TO PREVENT THIS NUMBER ONE I SAW THAT TOOOOO 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣DEBUT NUMBER 1 WITH NONE OF YOU! HATERSSSS WATCH THIS 1 MILIION TIMES HATER HATER 🤣🤣🤣 YOU CAN SAY WHAT EVER IM NUMBER 1 AND YOU CANT TAKE THAT FROM ME I WENT UP AGAINST THE MUSIC INDUSTRY AND WON!!!!!!!!! @nickiminaj WE ARE THE FUCKING MONSTERS OF THIS SHIT I LOVE YOU MOMMAZZZ

A post shared by TROLLZ (@6ix9ine) on

  • Il avait déjà proposé un premier titre en solitaire à savoir Gooba et il avait été présenté après sa sortie de prison.
  • Il avait alors décroché à l’époque la troisième position, mais il visait forcément la tête des charts.
  • A cette époque, une polémique avait d’ailleurs vu le jour, car il était convaincu que des artistes l’avaient empêché de connaître le succès.

En effet, le boycott dans l’entourage de 6ix9ine semble être largement au rendez-vous au vu de ses propos sur Internet. Le site révèle que Ariana Grande et Justin Bieber étaient ciblés par le rappeur, car ils auraient acheté des streams pour l’empêcher d’être numéro un. Dans le milieu du rap, les règlements de comptes sont souvent nombreux et au centre de toutes les actualités.

Nicki Minaj, un feat qui est en faveur de 6ix9ine

Le rappeur que vous pourrez rapidement reconnaître grâce à sa chevelure de toutes les couleurs a pu connaître un vrai succès avec son titre grâce à Nicki Minaj. En effet, la jeune femme qui est assez rare désormais dans le monde de la musique a décidé de prêter sa voix pour donner un peu de panache à cette chanson. Le duo fonctionne très bien et les retours sont finalement positifs puisqu’il s’offre la première place. Ce n’est pas la première fois que cette artiste décroche la tête des classements, car c’est la seconde fois qu’elle obtient un tel score. En effet, au début de l’année, elle a tout de même pu briller avec notamment Say So de Doja Cat et son remix.

Il faut savoir que le succès de Trollz est aussi en partie expliqué par la prise en compte du merchandising, car auparavant, il n’était pas intégré dans le calcul. De ce fait, ce sont plus de 116000 copies qui ont pu être écoulées, cela est forcément en faveur de Nicki Minaj et 6ix9ine. En ce qui concerne Ariana Grande, elle apparaît à la 9e place aux côtés de Lady Gaga puisqu’elles ont aussi proposé un titre en duo dont le succès est forcément mitigé.

Pour Justin Bieber, il décroche la septième place comme le montre le tweet. La performance de 6ix9ine est donc à saluer.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.