Estelle Mouzin : de nouvelles révélations bouleversantes de l’ex-femme de Fourniret

Si vous avez suivi les médias ces derniers jours, vous savez sans doute que l’ancienne compagne de Michel Fourniret a fait quelques déclarations.

Estelle Mouzin
Source : capture YouTube

Depuis de nombreuses années, cette affaire rythme les médias. Pour rappel, Estelle Mouzin avait disparu en janvier 2003 et depuis les recherches n’avaient pas permis de la retrouver. Aucune piste ne semblait être au rendez-vous, mais des rumeurs annonçaient l’implication de . Ce dernier aurait également avoué à demi-mot être l’auteur de son décès. Toutefois, Monique Olivier a été interrogée il y a quelques jours et les déclarations auraient été au rendez-vous. Cela pourrait mettre un terme à l’affaire Estelle Mouzin, mais le corps ne semble pas avoir été retrouvé.

Quels sont les propos de Monique Olivier ?

Vous connaissez peut-être la situation, car, lorsque Monique Olivier parle, son ancien compagnon donne parfois des indications. Les enquêteurs le savent, elle est souvent un élément déclencheur pour retrouver des traces. Il y a quelques jours, alors qu’elle était entendue par la juge d’instruction, elle aurait révélé que Michel Fourniret serait à l’origine du viol, de la séquestration et de la mort d’Estelle Mouzin. Ces informations auraient alors entraîné une modification de son statut puisque Monique Olivier serait désormais mise en examen pour complicité d’enlèvement, et même séquestration.

  • Il faut désormais retracer le calvaire de la petite fille si toutefois les propos de Monique Olivier sont réels.
  • Elle aurait donc été enlevée à Guermantes le 9 janvier 2003 par Michel Fourniret, son ex-femme était-elle présente ?
  • Il aurait alors quitté le domicile de Sainte-Custine en Belgique pour se rendre dans cette ville, la petite fille a été enlevée à la sortie de l’école.
  • Estelle Mouzin aurait ensuite été enlevée par Fourniret puis transporter à 200 km de son établissement à Ville-sur-Lumes.

La fillette aurait été emmenée dans les Ardennes et notamment dans la maison de la soeur de Fourniret. Monique Olivier aurait précisé que son ancien compagnon aurait violé la petite fille avant de l’étrangler. Les propos seraient confirmés par la justice puisque des traces de l’ADN d’Estelle Mouzin auraient été identifiées sur un matelas. Ce dernier avait été saisi en 2003 dans cette maison selon l’avocat de Monique Olivier.

Où est le corps d’Estelle Mouzin ?

Depuis quelques années, les proches de la famille avaient tendance à demander à la justice d’enquêter sur Michel Fourniret. Cette piste semblait être la plus probable, mais il avait un alibi à l’époque. Ce dernier a toutefois été supprimé par Monique Olivier, cela laissait donc la porte ouverte à d’autres investigations. Par conséquent, elle était à l’origine du coup de téléphone passé depuis le domicile, ce n’était donc pas Michel Fourniret. Sans alibi, il devait un suspect dans le cadre de la disparition de la petite fille. Désormais, il faudra interroger celui qui a été condamné à perpétuité et qui purge sa peine à Ensisheim dans le Haut-Rhin.

En effet, si les propos de Monique Olivier sont réels, Estelle Mouzin est décédée depuis très longtemps et c’est désormais un corps qui est recherché. Il y a des investigations à mener notamment pour connaître l’emplacement de celui-ci. Monique Olivier et Michel Fourniret ont-ils d’autres informations à partager à la justice ? Existe-t-il encore d’autres dossiers d’enlèvements qui peuvent être rattachés à cette affaire ? Certains estiment que Fourniret aurait tué et violé d’autres victimes, mais, sans des de cet ancien , la justice pourrait ne jamais les confondre. Les précédentes recherches notamment dans la maison de sa soeur n’avaient pas permis de retrouver le corps. Fourniret devrait normalement être interrogé dans les prochains jours.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.