L'actu Live

Emmanuel Macron au plus mal, il devient la risée des réseaux sociaux après ce mauvais moment passé avec Joe Biden !

Autant le dire tout de suite, on sait d'ores et déjà que le chef de l'État risque de passer un très mauvais moment...

Consulter Masquer le sommaire

Depuis les élections présidentielles qui ont déjà pu avoir lieu il y a de cela quelques mois maintenant, on constate que le chef de l’État reste une fois de plus dans l’actualité. Mais cette fois-ci, force est de constater que cela risque clairement d’aller encore bien plus loin que ce que l’on avait pu imaginer.

En effet, alors que le président de la république Emmanuel Macron ne cesse de se faire violemment critiqué pour ses nombreuses actions, on remarque tout de même que cela risque bien du tout changer dans les jours et les semaines à venir.

Le chef de l’État est de plus en plus controversé par les médias !

Autant le dire tout de suite, avec de plus en plus de scandales autour de sa personnalité, on peut dire que le chef de l’état risque de faire bien du mal à celles et ceux qui auraient pu penser que l’on allait une fois de plus entendre parler de lui, et cela a bel et bien été le cas notamment au G7 qu’il vient tout juste de passer il y a seulement quelques heures. Ainsi, on sait d’ores et déjà que cela risque d’être un vrai cauchemar pour toutes celles et ceux qui auraient pu espérer que le président de la république allait passer de plus en plus de moments à prendre soin de lui et de ses proches.

En effet, il se trouve que cela pourrait bien avoir de lourdes conséquences sur la suite, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu penser que le président Emmanuel Macron n’allait pas s’exprimer sur le sujet. Mais cette fois-ci, ils se trouvent que si l’on ne cesse d’entendre parler du président de la république, c’est pour une toute autre raison, et non de moindres !

Une comparaison qui fait froid dans le dos sur les réseaux sociaux !

Il y a tout juste quelques heures, on a ainsi pu voir que le président de la république participait au G7, mais rien ne s’est passé comme prévu pour ce dernier, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, alors que ce dernier pensait pouvoir interpeller le président des États-Unis, en la personne de Joe Biden, on peut dire sans trop se tromper que cela pourrait bien provoquer la colère de millions de personnes sur les réseaux sociaux.

En effet, on peut même dire très clairement que même s’il a pu interpeller Joe Biden sur la situation actuelle dans le Golfe, et notamment en ce qui concerne le pétrole, cela n’a pas pu avoir l’effet que le président de la république Emmanuel Macron aurait voulu. Ainsi, comme vous allez le voir, il s’est rapidement retrouvé moqué sur les réseaux sociaux suite à sa réaction qui a été pour le moins assez démesurée, c’est le moins que l’on puisse dire !

Un « sketch » qui tourne mal pour Emmanuel Macron !

Pour ainsi dire, il se trouve que le président de la république a été ni plus ni moins comparé à un célèbre personnage, et non des moindres ! En effet, on constate que bon de commentaires n’hésitent pas à renommer Emmanuel Macron en Michael Scott. Bien que, dans un autre contexte, cela aurait pu apparaître comme un très beau compliment, force est de constater que la réalité est ici bien différente de ce que l’on aurait pu imaginer…

Vous êtes ici : Accueil » France » Emmanuel Macron au plus mal, il devient la risée des réseaux sociaux après ce mauvais moment passé avec Joe Biden !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité