Niska agressé par son ex beau-frère, il fuit rapidement au Maroc

Alors qu’en ce vendredi Niska sort un nouveau morceau “Criminel” avec le rappeur Bramsito, il a encore une fois fait le buzz cette nuit sur Twitter !

Niska aurait été agressé par son ex beau-frère, il fui rapidement au Maroc

: il n’en est pas à son premier bad-buzz !

Malheureusement pour le rappeur français, ce n’est pas la première fois qu’il fait parler de lui en mal sur les réseaux sociaux ! En effet, on peut dire que le rappeur du morceau “Réseaux” qui était venu fêter son disque d’or dans “Touche Pas à Mon Poste” en plein direct avec Cyril Hanouna a connu des jours meilleurs…

Souvenez-vous, il y a quelques mois déjà, il était au coeur d’un bad-buzz où il était accusé d’être au coeur d’un trafic de jeunes femmes et pris à partie également par des anonymes l’accusant d’être violent avec les femmes., laissant finalement bien peu de différences entre certaines de ces chansons et la réalité.

Plus étonnant encore, on avait pu voir des messages révélés au grand jour sur WhatsApp qui, s’ils s’avèrent réels, sont finalement bien étonnants. En effet, on peut se demander si le rappeur Niska d’est pas finalement un très grand adepte de la polygamie, loins d’être monogame avec la chanteuse de “Pookie”, Aya Nakamura. Une jeune femme révélait donc sur les réseaux sociaux une première discussion avec la chanteuse originaire du Mali (Bamako) pour le moins surprenante…

Alors que la chanteuse très populaire en France était enceinte de son second enfant avec le rappeur Niska, le message qu’elle a reçu aurait de quoi la rendre dingue, d’autant plus que l’on sait que la chanteuse n’est pas connue pour garder sa langue dans sa poche, et elle a bien raison !

View this post on Instagram

Okay okay 🔥

A post shared by Monsieur Sal ☠️ (@niska_officiel) on

Mais cette fois-ci, on se demande bien ce qu’il s’est passé et qu’elle a été sa réaction en privée. En effet, selon des captures d’écran que l’on a pu voir depuis l’application WhatsApp, une jeune femme contacte Aya Nakamura pour l’informer qu’elle est tombée enceinte du rappeur français Niska au même moment qu’elle. Pour seule réaction, la chanteuse va tout simplement souhaiter une “bonne grossesse” à son interlocutrice.

Niska complètement paniqué, il quitte la France et part au : il est prêt à prendre tous les risques !

Pire encore pour la jeune femme, lorsqu’elle a contacté le rappeur Niska pour lui annoncer la bonne nouvelle… Le rappeur aurait très clairement fait savoir qu’il s’agissait d’une erreur et qu’il ne comptait absolument pas reconnaître le futur enfant officiellement : une réaction étonnante pour un futur papa !

Mais le chanteur ne s’est pas arrêté là, car il a depuis pris à partie la future mère de son enfant dans ses chansons, et plus particulièrement dans un morceau freestyle qu’il a réalisé pour un site internet spécialisé dans le rap : Booska P. En effet, dans son morceau “Booska Méchant”, il s’en prend très violemment à la femme anonyme de son futur enfant, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces accusations du chanteur n’ont vraiment pas plu à tout le monde… En effet, il semblerait que le grand frère de la jeune femme accusée dans ce morceau ait pété les plombs et serait allé directement menacé le rappeur Niska !

Dans une vidéo de Snapchat publiée hier soir sur les réseaux sociaux et relayée partout, on peut voir un homme avec des affaires qui appartiendrait soi-disant au rappeur, notamment des lunettes qui apparaissent dans un clip, et des lettres de fans qu’il aurait laissé dans la demeure de la jeune femme. Par la suite, il dévoile une lettre de plusieurs pages qu’il aurait reçu où Niska porte plainte contre le frère de la femme dont il attendait un enfant, en précisant qu’il est parti s’installer au Maroc, mais rien ne dit si cela s’est produit pendant le COVID19 ou non.

Une façon de réagir face à une agression bien étonnante de la part du rappeur Niska, qui dans ses clips se montre bien moins sympathique et prêt à tout pour en découdre ! Si ces dires s’avèrent vrais, on imagine que sa réaction ne va certainement pas se faire attendre bien longtemps, car il est devenu sur Twitter cette nuit la risée des réseaux sociaux, alors que son nouveau featuring sort aujourd’hui même !


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.