Kelly Vedovelli choque les internautes en dévoilant ses dessous dans l’émission de Cyril Hanouna !

Kelly Vedovelli fait partie de la bande de TPMP depuis un moment, et a su conquérir le cœur du public. Sur son compte Instagram, la jolie blonde dévoile tout de son quotidien. Ces dernières semaines, ses abonnés ont pu voir un changement important.

Kelly Vedovelli
Source : Potins.net

Il n’y a pas que qui soit ravi de la présence de dans l’émission. En effet, la DJ a su rassembler un grand nombre d’admirateurs au fil des années.

Sur les réseaux sociaux, elle profite de sa visibilité pour devenir une véritable influenceuse. Entre posts sponsorisés et photos coquines, la chroniqueuse sait faire parler d’elle.

Pendant toute la durée du confinement, elle s’est montrée très active, même si elle a beaucoup changé physiquement.

Sa silhouette s’est notamment affinée comme beaucoup l’ont remarqué.

View this post on Instagram

Coucou mes amis virtuels mais sincères ❤ Dernier kiff hier av ma @jovanovskaanna Aujourd’hui je suis triste, morose , chafouin comme vous voulez… 😔 En effet, nous traversons une période très difficile qui va nous demander de faire preuve de solidarité, de fraternité et beaucoup de civisme… Je compte sur vous 💪🏼 Par conséquent je pars veiller sur mes proches 👵🏻, de ce fait je ne serais plus sur les réseaux. Je vous préviens par respect , pour ceux qui m’envoient des messages d’amour 💌 tous les jours ❤ … les autres … je me doute bien que ça vous fait une belle jambe mdr 💀 Pour finir, j’aimerais envoyer tout mon courage aux médecins 🥼🩺 , infirmières 👩‍⚕💊 et tous ceux qui contribuent de loin ou de près à la guérison de notre beau pays 🇫🇷 Prière de respecter les consignes 💁🏼‍♀, qu’on puisse de nouveaux nous embrasser 👄 et se serrer dans les bras 👩‍❤‍💋‍👨 À très vite ,le plus vite possible … Kelly 🌸.

A post shared by Kelly 💍 (@kellyvedovelli) on

Kelly Vedovelli est très active sur Instagram

Avant le confinement, la chroniqueuse de TPMP ne publiait pas régulièrement sur Instagram. Heureusement, elle s’est ravisée et se montre plus active que jamais.

Ses abonnés y prennent beaucoup de plaisir, surtout qu’elle se prend en photo dans toutes les tenues.

Décontractée ou plus sophistiquée, la belle blonde n’a pas froid aux yeux et s’assume complètement.

Pourtant, dans une publication du 15 mars, elle annonçait son départ des réseaux pour s’occuper de ses proches. Mais elle n’a pas résisté bien longtemps, puisqu’elle était déjà de retour six jours après. Elle qui se disait triste et inquiète pour ses proches a donc dû se rassurer très rapidement.

Comme tout le monde, la starlette a subi la fermeture des coiffeurs. Sur ses photos, on pouvait voir l’étendue de ses racines brunes, comme elle l’a d’ailleurs fait remarquer elle-même. Heureusement, depuis le lundi 11 mai, ces établissements sont de nouveau ouverts. La jolie Kelly a certainement dû s’y précipiter depuis.

Malgré l’état de sa chevelure, les internautes l’ont complimenté en masse, ne s’attardant pas d’ailleurs que sur ses cheveux.

En effet, le corps de la demoiselle a beaucoup changé depuis ces dernières semaines, et sa silhouette s’est affinée. La chroniqueuse de Cyril Hanouna a perdu tellement de poids qu’elle a dû refaire son placard.

Malheureusement, certains détracteurs mal intentionnés sont venus l’insulter sous ses photos.

Ces derniers prétendent qu’elle aurait au contraire pris du poids et qu’elle serait trop enrobée.

Ses abonnés ont dû la défendre face aux petits malins, soulignant à quel point elle était jolie à leurs yeux. Des déclarations qui ont dû faire très plaisir à la jeune femme.

Kelly Vedovelli a présenté son frère aux internautes

Pendant le confinement, Kelly Vedovelli est restée avec ses proches. Entre ses séances de yoga et ses essais de coiffure, la jeune a également présenté son frère à ses abonnés.

Alors que ce dernier s’improvisait un petit foot en solo, sa célèbre sœur s’est permis de le filmer et de partager la vidéo en story Instagram. Torse nu, et visiblement bien musclé, le beau brun a fait sensation, à l’image de sa frangine.

Sur les réseaux sociaux, tout le monde en a parlé, même si elle n’a pas souhaité partager d’autres clichés de ce dernier. Manifestement, dans la famille Vedovelli, la beauté est dans les gènes !

Kelly Vedovelli est de retour dans

Le lundi 11 mai, toute la bande de Cyril Hanouna était de retour dans une nouvelle version de TPMP, post-confinement, intitulée « C que du kif ! ». Comme ses petits camarades, Kelly Vedovelli était de retour, mais sa tenue n’a laissé personne indifférent.

  • Fidèle à son habitude, Cyril Hanouna a lancé des défis à ses chroniqueurs, en leur demandant de répondre à des questions ou de boire et manger des aliments désagréables.
  • Alors que la jolie blonde a réussi à y échapper, il lui a tout de même demandé de faire un petit cours de sport.
  • Seulement voilà, sa tenue n’était pas du tout appropriée et bien trop courte.

Pendant la séquence, la jeune femme a montré ses sous-vêtements sans le vouloir. Tout le monde a bien évidemment réagi avec des éclats de rire. Pas de doute, la bonne ambiance est de retour sur C8 !

Malheureusement, les audiences n’étaient pas au rendez-vous, et le programme a péniblement dépassé le million de téléspectateurs.

Espérons pour toute la bande de Cyril Hanouna que le confinement n’ait pas signé la fin de TPMP !

Kelly Vedovelli pourra également vous accompagner lors de la rentrée scolaire puisque vous pourrez notamment acheter l’agenda. Elle a eu l’occasion de faire la promotion de ce partenariat notamment sur son compte Instagram.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.