L'actu Live

Au secours, cet homme sort de sa Bugatti et manque de se noyer de peu, il aurait pu mourir en plein direct !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la tension n'aura jamais été aussi dingue et tendue pour ce fameux conducteur qui a pu vivre un très gros cauchemar !

Consulter Masquer le sommaire

Peu de personnes auraient en effet pu imaginer que ce conducteur de Bugatti allait se trouver dans une situation aussi complexe et inédite, comme on a pu le découvrir encore ici. Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on peut entendre parler d’une situation aussi complexe, c’est le moins que l’on puisse dire ! On imagine que quand ce conducteur a pu prendre la route en ce jour, il ne s’attendait surement pas à vivre un aussi gros calvaire, et pourtant, on peut dire qu’il se souviendra toute sa vie de ce jour pas tout à fait comme les autres…

Une sortie en Bugatti Chiron qui a été très remarquée !

Avec une voiture Bugatti Chiron, on peut dire par ailleurs que ce conducteur a pu vraiment attirer l’attention de tout le monde. Si certains auraient donc pu penser que l’on allait entendre parler de plus en plus de conducteurs de voitures comme ce dernier, on a pu découvrir que cela allait très mal se passer par la suite. En effet, il n’est clairement pas passé inaperçu avec sa voiture Bugatti, et le moindre faux pas a été noté. Néanmoins, avec ce que l’on a pu voir lorsqu’il a pu sortir de la voiture, on peut dire qu’il s’y prendra à deux fois la prochaine fois qu’il voudra tout simplement se lancer dans un projet comme celui-ci !

Bien que cela puisse paraître assez amusant, on peut constater tout de même que les conséquences de la vidéo que l’on a pu découvrir partout en ligne font froid dans le dos ! En effet, il se trouve clairement que le passage de cette fameuse Bugatti Chiron aurait pu vivre un vrai cauchemar, notamment s’il avait pu survivre à cette fameuse chute que l’on a pu découvrir en plein direct ! Autant le dire tout de suite, on sait d’ores et déjà que certains ne vont pas du tout apprécier le fait de voir ces images…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ProDriverCZ (@prodrivercz)

Ce passager n’a clairement pas fait attention en ouvrant la porte…

Contre toute attente, il se trouve que si l’on ne cesse de parler de cette fameuse Bugatti Chiron, ce n’est pas par rapport à son conducteur, ni même pour son passager ! Dans la réalité, il est même fort probable que cette situation ait pu arriver avec n’importe quel autre véhicule. Mais on se doute bien que la présence de cette voiture pas comme les autres a pu tout changer.

Autant le dire tout de suite, on sait clairement que si cet incident a même été filmé, c’est uniquement pour la présence de la Bugatti Chiron. En revanche, cela a pu permettre d’immortaliser un moment que personne n’aurait pu imaginer voir une seule seconde dans sa vie…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alex (@allcarschannel)

Un traumatisme surréaliste que l’on a pu voir sur les réseaux sociaux…

Ce n’est pas tous les jours que l’on peut avoir l’occasion de découvrir une situation aussi dingue que celle que vous allez pouvoir découvrir ici. Ainsi, force est de constater que vous avez vraiment tout intérêt à vous tourner vers de plus en plus de vigilance, notamment si vous roulez près d’un port. Ainsi, vous n’allez vraiment pas être au bout de vos surprises si vous essayez tant bien que mal de vous tourner vers une situation comme celle que l’on vient de découvrir ici.

Effectuez un stage de récupération de points pour sauver votre permis de conduire

Finalement, plus de peur que de mal pour le conducteur de la bugatti. A croire qu’il n’était pas dans son état normal, et qu’il avait peut être un peu abusé sur la boisson ! A ce titre, chaque année des milliers de français perdent leur permis de conduire à points en raison de différentes infractions au Code de la route. Réservez un stage récupération de points à Paris avant que l’on ne vous retire votre précieux sésame.

Si nous obtenons tous initialement 6 points sur notre permis de conduire, puis 12 lorsque l’on devient un conducteur confirmé, certaines personnes sont amenées à en perdre en raison de leur mauvaise conduite. Bien qu’elles peuvent en récupérer au bout d’un certain temps, les stages de récupération permettent d’assurer leurs arrières en offrant 4 points supplémentaires. Des sites web spécialisés dans ce domaine recensent la tenue des différentes sessions par emplacement géographique, notamment dans la capitale. Vous pourrez d’ailleurs directement réservé la date et l’endroit de votre stage sur ces plateformes numériques. Attention, les prix diffèrent toutefois selon le jour choisi et l’affluence.

Vous êtes ici : Accueil » Auto Moto » Au secours, cet homme sort de sa Bugatti et manque de se noyer de peu, il aurait pu mourir en plein direct !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité