L'actu Live

Rappel de produit : cette salade très célèbre est rappelée de toute urgence, vous l’avez peut être consommée !

On peut dire que c'est un nouveau cauchemar pour toutes celles et ceux qui espéraient se faire plaisir avec cette belle saison...

Consulter Masquer le sommaire

Alors que de plus en plus de personnes en France vivent dans des conditions toutes plus difficiles les unes que les autres, on peut constater que les jours qui viennent risquent d’être une fois de plus assez difficiles et plutôt compliqués… En effet, force est de constater que l’on ne compte plus le de fois où l’on peut clairement entendre parler de plus en plus de situations toutes plus complexes les unes que les autres, n’en déplaisent à celles et ceux qui voudraient penser que cela n’est pas toujours le cas.

Comme vous allez le voir, avec de plus en plus de français qui peuvent se trouver dans le besoin chaque mois, on imagine que cela pourrait bien empirer dans les jours et les semaines à venir.

Des rappels de produits qui concernent des produits de la grande distribution…

Malheureusement, si on avait pu penser en effet qu’après le très gros scandale de la marque Buitoni, on allait avoir moins de rappels de produits, force est de constater que la réalité est bel et bien différente. Au contraire, il se trouve qu’avec la chaleur, et les français qui souhaitent se lancer dans des barbecues, on peut voir que les rappels sont de plus en plus nombreux et importants. Bien que cela puisse porter parfois à confusion, on constate tout de même que les français sont parfois assez furieux de voir que cela peut parfois vraiment tourner au cauchemar, et pour cause : les produits qui sont rappelés dans les magasins sont de plus en plus populaires !

Inutile de penser que cela allait donc uniquement concerner les produits de mauvaise qualité, car cela peut aussi bien aller dans les produits que vous pourriez acheter dans le magasin près de chez vous et qui est le plus souvent de bonne qualité…

Cette salade iceberg est reconnue pour être excellente pour la santé !

On peut dire sans trop se tromper que ce rappel de produit risque bel et bien de faire parler de lui pendant encore très longtemps, et pour cause : il se trouve que la fameuse laitue iceberg de la marque Florette est particulièrement reconnue dans son domaine. Et pourtant, il y a tout juste quelques jours, on a notamment pu voir que des lots avaient pu être concernés dans quelques magasins en France : un vrai achat pour la marque mais aussi pour tous les français qui ont pu avoir l’occasion d’en profiter !

Heureusement, on peut dire que le rappel de produit qui vient d’être réalisé pourrait alors tout changer et peut-être régler la situation. En effet, pour cela, il vous suffit tout simplement de vous rendre dans votre magasin pour pouvoir obtenir un remboursement en bonne et due forme. En revanche, ne tardez pas trop, car vous pourriez vous trouver dans une situation où cela pourrait bien être trop tard : le rappel de produits est disponible jusqu’au 28 juin prochain !

Attention, d’autres produits sont aussi concernés par des rappels de produits !

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que cette laitue n’est pas du tout la seule qui est directement concernée par ces rappels de produits. Ainsi, vous allez notamment avoir clairement besoin de vous rendre sur le site web Rappel Conso pour découvrir les dernières informations disponibles en ce qui concerne les rappels de produits…

Vous êtes ici : Accueil » Alimentation » Rappel de produit : cette salade très célèbre est rappelée de toute urgence, vous l’avez peut être consommée !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité