L'actu Live

Des détails très croustillants sur le mariage de François Hollande et Julie Gayet sont révélés, on en sait plus sur leurs témoins !

Alors que le fameux couple a pu se marier il y a maintenant près d'une semaine, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde le fait que l'on allait découvrir des informations aussi dingues que cela dans les médias français...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, alors que les élections législatives battent leur plein, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que le parti de François Hollande allait faire parler de lui dans les lignes des magazines ! Il faut bien dire que, pendant quelques années, l’ancien président de la république avait plutôt fait le choix de se montrer assez discret dans les médias. On aurait d’ailleurs pu en avoir le cœur net avec des déclarations toutes plus dingues les unes que les autres, notamment dans des situations assez dingues où on a pu découvrir un vrai cauchemar pour le fameux président de la république.

Un cauchemar pour les hommes politiques qui se font tous suivre !

Mais désormais, force est de constater que si de plus en plus de personnes peuvent clairement prendre la parole au sujet de certains hommes politiques, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que les principaux concernés allaient s’exprimer de nouveau sur des sujets aussi dingues et brûlants. En effet, on peut très clairement dire que les dernières informations que l’on a pu découvrir font froid dans le dos en ce qui concerne François Hollande, et force est de constater que ce dernier n’y est pas vraiment étranger.

Comme vous allez le voir, il se trouve que si de plus en plus de personnes peuvent de nos jours se lancer dans des situations toutes plus dingues les unes que les autres, on constate très clairement que vous allez avoir envie de vous faire plaisir d’une toute nouvelle façon avec de plus en plus de situations assez dingues et inédites !

Le plaisir d’une actrice, c’est qu’on garde toujours son nom. Je serai toujours Julie Gayet !

François Hollande raconte des détails avec Julie Gayet, il balance tout !

Contre toute attente, il se trouve que c’est directement le principal intéressé, en la personne de François Hollande, qui a donc pu prendre la parole pour donner des détails assez dingues et même plutôt intimes sur sa vie de tous les jours dans le journal La Montagne. Alors que l’on aurait pu d’ailleurs penser qu’il allait se tourner vers la presse people pour raconter toutes les dernières aventures qu’il a pu vivre, cela a pu lui permettre de s’exprimer dans un cadre très différent.

Par ailleurs, on constate très clairement que si de plus en plus de personnes ont pu prendre la parole, on a aussi pu découvrir des informations assez croustillantes sur François Hollande et sur sa compagne Julie Gayet, mais aussi sur leurs témoins. Ainsi, autant le dire tout de suite, vous n’allez pas être au bout de vos surprises, c’est le moins que l’on puisse dire…

Des témoins très inattendus pour le mariage entre François Hollande et Julie Gayet !

SI on avait pu penser que le couple allait être assez discret sur le sujet, on a pu constater que cela n’allait pas du tout être le cas dans la réalité ! Ainsi, on a notamment découvert que François Hollande ne s’était pas privé pour faire appel à faire appel à son secrétaire de l’Elysée de l’époque, Jean-Pierre Jouyet ! Une occasion de faire renaître son gouvernement… Quant au second témoin, il a pu choisir un ami de son lycée, Jean-Louis Audren, qui est devenu une très bonne connaissance mais surtout un chirurgien hors du commun !

Vous êtes ici : Accueil » People » Des détails très croustillants sur le mariage de François Hollande et Julie Gayet sont révélés, on en sait plus sur leurs témoins !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité