Victoria (LMAC) filme une dispute entre Nacca et Éloïse

La candidate de la dernière saison des Marseillais a filmé ses camarades alors qu'ils étaient en train de se disputer

Pour fêter la fin du confinement qui les a séparé pendant plusieurs semaines, les candidats de télé-réalité se sont retrouvés entre eux pour certains. Maeva Ghennam a par exemple reçu à manger son éternel amoureux Greg dès la fin des mesures de confinement. Alors que les téléspectateurs étaient choqués de voir que la jeune femme était peut-être enceinte de Greg, ils étaient rassurés de constater que le test était négatif. 

De son côté, Victoria a choisi de rendre visiter à Antho Nacca et Éloïse qui ont participé avec elle à la dernière saison des Marseillais aux Caraïbes. Et d’après la vidéo qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux, elle aurait peut-être du s’abstenir.

Nacca Éloïse
Source : Instagram (@anthonacca)

Victoria : la chouchou du public dans

Paga a pour habitude de se mettre en couple à chaque saison des Marseillais. Mais le meilleur ami de Greg ne reste malheureusement jamais très longtemps en couple et retrouve vite sa vie de célibataire une fois le tournage terminé. Cette saison, il s’était d’abord rapproché d’Océane. Celle qui est présentée par la voix off de l’émission comme une célibataire à la recherche du grand amour a échangé un baiser avec le jeune homme, avant d’avoir un véritable coup de coeur pour Benjamin.

La suite, on la connait. Le dangereux rapprochement entre Benji et Océane les a conduit à s’embrasser. Lorsqu’Alix est arrivée par surprise dans l’aventure, elle a vu rouge quand elle a appris l’infidélité de son petit-ami, alors qu’ils étaient en couple depuis plus d’un an. Alors qu’elle vient tout juste d’acheter un magnifique chat, elle n’a pas hésité à tacler Benjamin et les hommes en général en disant qu’elle a choisi une race de chat fidèle, ce dont elle a besoin dans sa vie. 

Source : Instagram (@benji-samat)

Victoria se moque de la dispute de ses amis

Le caractère de Victoria a très rapidement plu au public qui prenait généralement sa défense quand elle se disputait avec Paga, quel que soit le motif. Mais sa réaction vis-à-vis d’Alix a confirmé toutes les bonnes choses que pensaient d’elle les téléspectateurs. 

Alors qu’elle ne connaissait pas la jeune femme, Victoria a décidé de jouer cartes sur table avec elle et de lui raconter tout ce qu’elle savait. Contrairement aux garçons – et amis de Benji – elle n’a pas cherché à défendre le garçon et a dépeint la réalité telle qu’elle était. Cette réaction a grandement plu aux internautes qui l’ont félicité sur les réseaux sociaux, alors que la réaction des garçons a vivement été critiquée et moquée.

Source : Instagram (@victoria_mehault)

Eloïse et Nacca : un couple uni construit sur de mauvaises bases

Lors de son arrivée dans l’émission, Antho Nacca s’est vite tourné vers Éloïse. Il trouvait la jolie blonde très belle et s’est très vite rapproché d’elle. Lors de leur première conversation, ils se sont trouvés bon nombre de similitudes et de points communs. Mais rapidement, la relation a mal évolué. Nacca a reproché à Éloïse son caractère de feu, elle qui avait piqué une crise de jalousie quand le jeune homme a choisi Océane pour l’accompagner pour un travail.

Lors du jeu des problèmes, alors qu’Éloïse a refusé d’embrasser d’autres candidats, Nacca ne s’est pas gêné. Ils se sont séparés, et l’ex de Milla Jasmine a pu se rapprocher d’Océane. Mais aujourd’hui, et bien que leur couple se soit construit sur des bases peu solides, ils sont ensembles. Cependant, leur deux tempéraments bien distincts occasionnent quelques disputes et Victoria s’est chargée d’en immortaliser une pour nous.

Alors qu’elle se retrouve avec ses deux amis, ils se mettent à se disputer sans qu’on ne comprenne la raison d’une telle dispute. Tout juste sait-on que la jeune femme reproche à son petit ami de « faire le mec » devant Victoria.

Source : Instagram (@victoria_mehault)

On peut voir Antho Nacca jeter un coup d’oeil au téléphone portable de Victoria, il sait donc qu’il est filmé ce qui lui arrache un petit sourire. Il continue donc de plus belle en disant que oui, il fait le mec, mais comme tous les jours. De son côté, Victoria ne peut s’empêcher de rigoler face à une telle situation. On peut donc imaginer que ce n’est pas une dispute bien grave puisqu’elle fait le choix de se moquer gentiment d’eux et de ne pas s’effacer pour les laisser s’expliquer calmement.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.