Raphael Pépin infidèle à Tiffany ? On vous raconte tout !

Lors d'un live organisé sur Instagram, Raphael Pépin a joué au jeu des questions-réponses avec ses abonnés ! Le candidat de télé-réalité a fait quelques confidences sur sa séparation avec Tiffany des Anges 11.

Source : Instagram

, séducteur invétéré et candidat emblématique de la télé-réalité depuis déjà plusieurs années, a participé à de nombreux programmes ! Après sa rupture avec la belle Coralie Porrovecchio, qui attend un heureux événement pour bientôt, il a mis du temps à retrouver l’amour et a enchaîné de nombreuses conquêtes.

Et c’est sur le tournage des Anges 11 en 2019 à Miami, qu’il a eu un coup de foudre pour la jolie blonde , participante de l’émission Koh Lanta. Les deux candidats ont vécu une histoire d’amour passionnel, et même s’il y a eu de nombreuses rumeurs de rupture, Raphael Pépin et Tiffany semblaient plus heureux que jamais début 2020.

Raphael et Tiffany : une rupture inattendue !

Source : Instagram

Alors que leur histoire semblait idyllique, les fans du couple ont été très surpris d’apprendre en mars 2020 la rupture des deux Anges. Un coup dur pour les deux candidats de télé-réalité, surtout en cette période de confinement !

En effet, nous avons pu voir sur les réseaux sociaux que les deux ex-amoureux avaient du mal à passer à autre chose… Raphaël s’est même confié à l’un de ses amis, « Pour arriver à la cheville de Tiffany, il va falloir mettre la barre très haute ».

Alors pourquoi les deux jeunes candidats se sont-ils séparés ? C’est une réponse que toute la communauté Instagram se demande ! Si jusqu’à hier, les raisons de leur rupture n’avaient pas encore été dévoilées, et que quelques doutes planaient autour de la fidélité de Raphael dans son couple, aujourd’hui le jeune homme a tenu à apporter des réponses  !

Raphael Pépin a t’il du mal à rester fidèle lorsqu’il est en couple ?

Pour répondre aux accusations d’infidélité portées à Raphael, le candidat nous a fourni des explications qui ne pouvaient d’ailleurs pas être plus claires.

En effet, selon Raphael Pépin, l’infidélité n’était en rien mise en cause dans sa rupture avec Tiffany.

C’est dans un live Instagram, organisé avec son ami Jessy pour parler d’amour, que Raphael s’est livré à quelques confidences.
En effet, même s’il a révélé avoir été dans le passé infidèle avec certaines de ses anciennes compagnes, il est très vite revenu sur ses propos afin de préciser qu’il ne parlait absolument pas de sa relation avec Tiffany.

Source : Instagram

Bien au contraire même, car il a avoué qu’il mettait Tiffany sur un piédestal et qu’il ne l’aurait jamais trompé : « Tiffany et moi ça s’est fini, rien à voir avec de la tromperie. Vous pourrez lui demander, vous pouvez me demander, je suis très honnête ».
Raphael Pépin est tellement certain de ce qu’il avance qu’il n’a pas hésité à dire à ses haters d’aller vérifier auprès de Tiffany.

Nous avons donc aujourd’hui plus de réponses à nos questions ! Les deux candidats de télé-réalité ont simplement décidé de mettre un terme à leur relation d’un commun accord, et la fidélité de Raphael dans leur histoire n’est absolument pas à remettre en question. Voilà qui est dit !

D’après les rumeurs, les deux ex s’entendent très bien et certains de leurs followers espèrent les voir se remettre ensemble… de votre côté, pensez-vous que c’est une hypothèse possible ?

 


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !