Pascal le Grand Frère recadre Ruby Nikara en direct sur Instagram

L'instagrammeuse de 19 ans s'est fait rappelé à l'ordre par Pascal Soetens lors d'un de ses Lives.

ruby nikara pascal soetens
(source : Capture @Youtube InstaNews Fr)

C’est qui invite Pascal Soetens dans son Live. Si tout avait pourtant bien commencer entre les deux, le ton va rapidement monté et Pascal quittera la conversation vidéo en direct après quatre minutes d’échanges. À l’origine de leur mésentente une insulte proférée par Ruby à l’encontre des candidats de l’émission Pascal Le Grand Frère.

‘J’aime bien ce que tu fais, j’aime bien tes émissions et tout … Mais je pense que tu ne vas pas pouvoir me dresser comme toutes tes chiennes.’

Pascal Le Grand Frère

est plus connu pour son rôle d’éducateur dans l’émission qui l’a fait connaitre entre 2006 et 2013, Pascal le Grand Frère, sur TF1. Le concept de cette émission consistait à intervenir dans une famille à la demande des parents pour remettre des adolescents en difficultés, sur le droit chemin. Spécialiste des arts martiaux, Pascal Soetens est également animateur en centre social et a donc permis de résoudre un bon nombre de conflits familiaux. Après avoir quitté TF1, l’animateur est revenu en 2017, avec ce concept produit par Julien Courbet sur C8.

Il n’en est donc pas à son premier essai avec une ado rebelle, ce n’est donc pas Ruby Nikara qui déstabilisera le Grand Frère.

‘En fait tu veux surtout faire du buzz. Il faut apprendre à bien parler… Ne manque pas de respect aux gens qui sont en difficulté, que j’aide.’

Visiblement déçu du comportement de la jeune femme, Pascal Soetens a ensuite quitté le Live  sans faire davantage de polémique. 

Ruby Nikara, sa bio express

C’est la ‘nouvelle sensation instagrammeurs’ du moment. Bien sur, cette affirmation est à prendre avec beaucoup de pincettes et de second degré. Si elle se définit initialement en rappeuse, la jeune femme de 19 ans, a surtout fait sensation en pratiquant à outrance, des Lives Instagram. Elle utilise la fonctionnalité du réseau social qui permet d’être en direct vidéo avec des milliers de personnes, qu’ils soient abonnés à votre compte ou pas. Du haut de sa communauté de 628 mille personnes sur Instagram, ses Lives rencontrent des audiences correctes. Elle se filme chez ses ami.e.s, chez elle, dans son quotidien de jeune fille de 19 ans. Mais c’est surtout pour son nombre infini de clashs qu’elle a atteint une certaine notoriété. Les plus célèbres d’entre eux : la candidate des Marseillais Alix sur le plateau de Radio VL, les candidats des Anges Sarah Fraisou, Melanight et Raphaël Pépin, ou encore les humoristes d’Instagram, Justriadh et Vargasss.

Depuis le confinement, les candidats de télé-réalité ont d’ailleurs profité de son audience vidéo, pour continuer de faire parler d’eux, en raison de l’absence de tournage et de diffusion de certaines de leurs émissions. D’autres candidats comme Adrien Laurent, Sarah Lopez ou encore Illan, ont eux créer leur propre Live pour attirer et divertir leurs abonnés sur Instagram.

Si Ruby Nikara n’a pas inventé ce concept, il faut tout de même lui concéder au moins cela : en matière de clashs virtuels en direct, c’est une professionnelle. Elle vient de signer un contrat pour être désormais suivie par un agent. Ruby Nikara est désormais représentée par la société Banijay Productions qui produit notamment Les Marseillais


Yassine Khelfa

Yassine Khelfa

Journaliste professionnel, j'aime écrire un point c'est tout.