Maeva Ghennam en pleurs sur Snapchat : paniquée, elle se confie

La jeune femme s'est filmée en direct depuis sa voiture alors qu'elle emmène son chien en urgence chez le vétérinaire.

Maeva Ghennam des Marseillais pousse un coup de gueule sur Snapachat
Source : NextPLZ

Les candidats de télé-réalité ont pris l’habitude de filmer leur quotidien pour satisfaire la curiosité de leurs fans. La méthode n’est pas révolutionnaire en soi. Aux États-Unis, les émissions de télé-réalité qui filment quasiment 24 heures sur 24 des célébrités existent depuis bien des années. La famille Kardashian est évidemment une des précurseuses. Mais l’arrivée des nouvelles technologies aident. Désormais, en dehors des tournages d’émissions, les candidats peuvent créer leur propre télé-réalité, suivie par des centaines de milliers de fans.

Maeva
Source : capture Instagram

: la jeune star de télé-réalité qui a trouvé sa place

La famille des Marseillais est extrêmement soudée. Les liens qui unissent ces différents membres sont très importants pour eux. Pourtant, chaque année la production souhaite ajouter de nouveaux visages, pour pimenter l’aventure, créer de nouveaux couples ou au contraire provoquer des disputes. Rares sont ces nouveaux candidats à avoir réussi à s’imposer et trouver leur place au sein de la famille.

Et pourtant, deux d’entre eux ont parfaitement réussi cette périlleuse mission : Greg et Maeva. Ce n’était pas forcément gagné pour la jeune femme. En effet, les « marseillaises » sont généralement peu ouvertes dès qu’il s’agit de nouvelles candidates jeunes et jolies. Mais le fort caractère de Maeva l’a aidé et très rapidement, elle est devenue incontournable. Elle s’est d’autant plus fait une place de choix en l’absence de Jessica Thivenin, grosse perte pour W9.

Maeva a eu peur pour la vie de son chien Hermès

Si les candidats se filment généralement dans des moments du quotidien où ils sont à leur avantage, ils n’ont aussi pas de filtre et jouent la transparence avec leurs fans. Jessica et Nabilla par exemple n’ont jamais hésité à se filmer en pleurs lorsqu’elles se sentaient moins bien par rapport à leur grossesse. C’est un moyen efficace d’apparaître proche de son public et de montrer qu’au fond, ils sont pareils que nous.

Mais dernièrement, c’est en pleine crise de panique que Maeva Ghennam s’est filmée, en direct de sa voiture. La candidate des Marseillais avait peur pour la vie de son chien. Très attristée à l’idée de le perdre, elle a souhaité tout raconter aux internautes. Mais elle n’a pas attendu d’en savoir plus, elle s’est filmée alors qu’elle était en pleurs pour leur expliquer la situation. 

Maeva Ghennam
Source : Ohmymag

Maeva se filme en pleurs sur le trajet du vétérinaire

Les fans de Maeva ont ainsi pu la découvrir en état de choc sur Snapchat. Elle a tenté de leur expliquer du mieux possible la situation malgré son état :

« Hermès il a une grosse tique, uné énorme tique sur la tête. On va chez le véto. Non mais je vous jure c’est très dangereux ce qu’il a. J’ai trop peur qu’il meure. Il devient méchant depuis qu’il a la tique. Il a mal, elle lui fait mal cette grosse p*te. Vous voyez il me mord (…) On vient d’arriver chez le vétérinaire mais on peut pas rester avec Hermès. Il a pris direct Hermès. C’est une puce qu’il va lui enlever apparemment. Elle était énorme. On a pas appelé le vétérinaire j’étais en panique. J’avais passé une bonne soirée et il arrive ça à mon fils. Mais s’il arrive ça à mon fils mais je me tue. »

 

Maeva Ghennam sexy en toute circonstance
Source : Instagram (@maevaa.ghennam)

Hermès va mieux, maeva est rassurée

Finalement, le vétérinaire s’est occupé du petit chien qui se porte finalement comme un charme :

« Grâce à Dieu mon fils il a rien. Je vais vérifier ses poils tous les jours. J’ai eu trop peur mon fils, je veux que rien ne te fasse du mal. Je t’aime trop. Je suis trop amoureuse de toi, tu es l’amour, l’homme de ma vie, ma raison de vivre »

La jeune femme a pu ainsi rentrer chez elle, rassurée de voir que son chien était en bonne santé. La vie reprend petit à petit et la jeune candidate va pouvoir se concentrer sur les prochains mariages à venir chez ses amies. Elle se confiait récemment, en faisant du chantage à Carla quant à son futur mariage avec Kévin. Maeva est en effet un peu envieuse de ses copines qui deviennent maman ou se marient, mais son tour viendra très certainement bientôt et on peut compter sur elle pour organiser une grosse fête.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.