L’hygiène de Philippe lors de l’émission L’amour est dans le pré a été largement critiquée par les téléspectateurs !

Dans L’amour est dans le pré, certains candidats ont pointé du doigt par les téléspectateurs, c’est désormais au tour de Philippe.

Philippe
Source : capture Instagram @adpm6

Si certains téléspectateurs avaient déjà pointé du doigt le comportement d’Éric qui a décidé de prendre ses valises et de quitter l’émission, c’est désormais à un autre agriculteur de se retrouver dans le collimateur. En effet, dans L’amour est dans le pré, il y a souvent des situations assez spéciales, ce fut notamment le cas avec Philippe. Ce dernier n’a pas apparemment une salle de bain ou encore une douche, il utilise alors la technique de la petite maison dans la prairie.

Comment Philippe se lave-t-il ?

C’est une forte incompréhension qui a pu se répandre sur les réseaux sociaux, car les internautes se demandent comment en 2020, il est encore possible de se laver de la sorte. Le candidat de L’amour est dans le pré n’a donc pas une douche ou une baignoire classique, il prend seulement un gant de toilette pour un lavage à l’ancienne qui ne fait pas l’unanimité.

  • La séquence a donc fait bondir en ce début de semaine les adeptes de L’amour est dans le pré.
  • Il frotte seulement certaines zones de son corps et il s’est « lavé », les plus sensibles passeront donc leur chemin.
  • Certains ont estimé que les Français ne se lavent plus de cette manière depuis de nombreuses décennies.

Toutefois, d’autres aspects dans cet épisode de L’amour est dans le pré n’ont pas fait l’unanimité puisque l’hygiène de Philippe est vraiment spéciale. En effet, mise à part la « douche », c’est l’eau et le t-shirt qui ont pu attirer les regards.

Pourquoi une telle couleur ?

Les internautes ne manquent aucun détail en regardant L’amour est dans le pré et ils partagent toutes leurs réactions sur Twitter. Certains ont notamment constaté que l’eau utilisée pour se « laver » n’était pas du tout claire, mais carrément croupie. D’autres ont par contre bloqué sur la couleur du t-shirt de Philippe. L’hygiène ne semble donc pas être un point fort pour l’agriculteur de L’amour est dans le pré qui souhaite trouver la femme de sa vie grâce à ce programme. Les fans de l’émission n’ont pas compris l’hygiène du candidat, mais réussira-t-il à dénicher la meilleure prétendante ?

Dans tous les cas, les internautes ont été choqués, car en 2020, il y a encore des personnes qui se lavent avec un gant de toilette au lavabo ? Au vu des images partagées par L’amour est dans le pré, il y a déjà Philippe. Il faut avoir vécu à la campagne aux côtés des agriculteurs pour savoir que parfois, la toilette n’est pas forcément une priorité au même titre que l’entretien du linge.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.