Le fiancé de Milla, Mujdat, dévoile une nouvelle photo dossier avant son opération capillaire

Les deux amoureux sont toujours ensemble malgré une histoire digne des Feux de l'Amour. Milla a décidé de faire profiter les internautes d'une petite photo dossier.

Source : Instagram @millajasmineoff

« Il y a le mec à Milla ». La phrase est devenue culte et représente sans doute le moment fort de la dernière saison des Marseillais vs le reste du monde. Petit rappel des faits : se met en couple durant le tournage avec Nacca, après avoir un temps flirté avec Illan. Mais en cours de route, Mujdat débarque dans l’aventure et se présente comme le petit-ami de Milla.

Une confrontation s’en suit entre les deux candidats. Milla clame qu’elle n’est plus avec lui, qu’elle a rompu leur relation quand elle a appris qu’il avait une famille. Mais Mujdat annonce sa vérité : il est encore en couple avec elle et elle le trompe avec Nacca.

Source : Instagram (@millajasmineoff)

Mujdat et Milla : le bonheur après une période trouble

Certaines rumeurs annoncent que tout ceci n’aurait été qu’un coup monté entre les deux amoureux pour faire le buzz. Si cette rumeur est réelle, on peut dire que ça a marché. Milla était en Tendance Twitter tous les soirs pendant la diffusion du programme et a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux lorsqu’elle a expliqué toute l’histoire.

Mujdat de son côté a tenté de monétiser le buzz en déposant la marque « Il y a le mec à Milla » et en créant des tee-shirt avec la phrase choc écrit dessus. Depuis la diffusion, le couple s’affiche ensemble, bien que Milla ait participé aux Princes et Princesses de l’Amour. Mais ce n’est pas aux bras d’un prétendant qu’elle est repartie de l’aventure, mais bien avec Mujdat. Tout aurait été prévu par les deux amoureux qui ont pu de cette manière faire le buzz sur deux émissions successives.

Ils n’ont jamais reconnu avoir menti et continuent de dire que les histoires vues à la télévision sont véridiques.

Mujdat dévoile une photo dossier

La chirurgie esthétique dans le milieu de la télé-réalité ne concerne pas uniquement les femmes. Les candidats masculins ont aussi la possibilité d’arranger ou modifier leurs complexes et ne s’en cachent plus. Thibault Garcia par exemple, assume avoir eu recours à la chirurgie, notamment en faisant refaire son menton.

De son côté, Mujdat a eu recours à des implants capillaires pour avoir la chevelure qu’il arbore aujourd’hui. Comme pour montrer qu’il assume cependant son passé, il a dévoilé un cliché dossier sur lequel il est complètement rasé. On image que le jeune homme préférait raser sa tête plutôt que d’afficher une calvitie.

Mujdat
Source : Instagram (@mujdat_saglam)

Mujdat plus heureux après son opération

Etant donné la tête du jeune homme sur la photo, on peut facilement conclure qu’il se préfère aujourd’hui avec ses nouveaux cheveux. Il ne sourit pas sur la photo, son visage est au contraire très grave. On imagine cependant que Milla l’aime autant avec les cheveux longs ou rasés. Les deux amoureux sont fiancés et se marieront prochainement. 

Les histoires entre eux sont donc désormais loin, même si le jeune homme a du s’en doute batailler pour convaincre la famille de Milla qu’il était l’homme de sa vie, elle qui n’a pas apprécié son comportement avec la jeune candidate. Mila a récemment parlé de son passé criminel, et c’est à voir ici. 


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.