Laurent Billionaire (JLC Family) se fait un tatouage sur le visage, Jazz le trouve fou !

Les deux amoureux ne ratent pas une occasion pour faire parler d'eux. Aujourd'hui, Laurent a décidé de se faire un tatouage sur le visage, ce qui ne semble pas au goût de sa femme.

Laurent Billionaire

 

Jazz et Laurent sont des candidats emblématiques de télé-réalité transformés en homme et femme d’affaire redoutables. Si la jeune femme a un CV conséquent dans le milieu télévisuel (Le Bachelor, Les Anges), son mari n’est apparu que dans La villa des coeurs brisés à ses côtés, avant d’être la star de la JLC Family, émission centrée sur leur famille. 

Depuis qu’ils se font cambrioler en France, les deux amoureux sont partis vivre à Dubaï. Leur mode de vie a visiblement plu puisque nombreux furent les candidats à faire de même. Nabilla et Thomas ainsi que Jessica et Thibault y vivent également désormais et y élèvent leur fils respectif, Milann pour les premiers, Maylone pour les seconds. 

Source : Instagram (@Jazztvshow)

Jazz et Laurent mènent une vie de rêve à l’autre bout du monde !

Les parents de Chelsea et Cayden ne ratent pas une occasion de montrer leur incroyable mode de vie. Ils font partis des influenceurs les plus suivis et savent comment faire parler d’eux, que ce soit en bien, ou en mal. Lors de l’anniversaire de Cayden (il fêtait un an), ils ont notamment provoqué la polémique en lui offrant une Rolex.

Jazz – Laurent

Ce cadeau indécent a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, et le jeune papa s’en était défendu, argumentant qu’il s’agissait là d’un investissement pour le petit.

Récemment, ils ont acheté une deuxième villa (« beaucoup plus grande« ), montrant si besoin était qu’il ne manque pas d’argent.

Source : Instagram (@Iam_billionaire)

Laurent se fait un tatouage sur le visage

Les deux stars de la JLC Family ne sont pas à une extravagance près. Et aujourd’hui, c’est Laurent qui se distingue grâce à un tatouage. Les candidats de télé-réalité sont nombreux à porter plusieurs tatouages plus ou moins visibles qu’ils aiment exhiber en photo. Thibault Garcia, par exemple, en compte une bonne dizaine, tout comme Nabilla ou Shanna.

Mais Laurent a décidé de se démarquer. Le jeune papa a décidé de se faire tatouer le visage, juste au dessus du sourcil. Un choix qui ne convainc pas sur les réseaux sociaux. En effet, certains n’hésitent pas à dire que cela ressemble plus à une blessure.

Les internautes sont d’autant plus choqués sur le jeune homme s’est fait ce tatouage en plein ramadan. Quant à Jazz, elle s’est très rapidement exprimée sur Snapchat avec les mots suivants :

« Il est fou il a fait un tatouage sur sa tête »

L’ancienne candidate des Anges 5 semble cependant prendre bien que son mari se soit fait un tel tatouage. Il a choisi d’écrire le mot « freedom« , qui signifie « liberté » en anglais. Une manière de s’en prendre à ses détracteurs qui lui reprochent chaque jour son mode de vie. Il montre ainsi de cette façon qu’il mène sa vie comme il l’entend et que les critiques et les reproches ne l’empêcheront pas de se sentir libre et heureux avec sa famille.

Sur Instagram, il a demandé à ses fans de donner leur avis sur cette nouvelle excentricité. Pas sûr que le tatouage ne plait à la majorité cependant, à en juger par les commentaires sur les réseaux sociaux.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.