L'actu Live

Laetitia Provenchère (Familles nombreuses, la vie en XXL) : elle fait de nouvelles révélations sur la mort de son mari !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la mère de famille risque une nouvelle fois de faire parler d'elle pendant encore bien plus longtemps qu'on ne le pense...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire, si de plus en plus de personnes en France peuvent justement suivre la fameuse émission de TF1, avec Familles nombreuses, la vie en XXL, on peut dire sans trop se tromper que cette dernière risque clairement de pouvoir avoir des répercussions bien plus dingues que ce que l’on aurait pu imaginer une seule seconde. En effet, autant le dire tout de suite, peu de personnes auraient pu penser que l’on allait entendre parler d’elle en des termes qui ne sont pas toujours très élogieux, c’est le moins que l’on puisse dire ! Et pourtant, il se trouve que la mère de famille a pu vivre le pire il y a tout juste quelques années en arrière.

Un moment assez terrible pour Laetitia Provenchère..

Comme vous pouvez vous en douter, avec certains téléspectateurs qui peuvent parfois avoir des mots assez durs contre la fameuse candidate de téléréalité, ont se doute bien qu’elle ne se prive pas pour pouvoir réagir à sa manière, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu imaginer que cela allait poser de plus en plus de problématiques toutes plus dingues et étonnantes les unes que les autres.

En revanche, peu de personnes n’auraient pu imaginer que l’on allait entendre de plus en plus de français s’exprimer sur la tragédie que la jeune mère de famille a pu vivre, et pour cause : elle n’avait donné que très peu de détails jusqu’à présent.

En effet, avec l’ombre de son ancien mari qui plane au dessus d’elle et de toute sa famille, tout le monde est clairement en droit de se poser des questions assez dingues au sujet de ce qui a pu se passer, mais aussi de la communication qu’elle peut avoir à ce sujet avec ses enfants…

Laetitia Provenchère sort enfin du silence et évoque son mari défunt avec son enfant…

C’est une fois de plus sur les réseaux sociaux que l’on a pu découvrir une fois de plus des révélations assez dingues et même plutôt hallucinantes de la part de la mère de famille, que l’on a toutes et tous pu découvrir dans l’émission mythique de Familles nombreuses, la vie en XXL. Autant le dire tout de suite, vous allez être sous le en découvrant de quoi il en retourne en ce qui concerne l’ancien mari de Laetitia Provenchère, et notamment tout ce qui a pu se passer par le passé.

En évoquant le sujet de Sébastien avec Nolan, on se doute bien que cela a pu être compliqué pour elle de tout dire dans les moindres détails, notamment avec son jeune âge. Mais en revanche, peu de personnes avaient pu avoir l’occasion de savoir dans les détails ce que Laetitia Provenchère avait pu dire à son fils lorsque le drame est arrivé…

Papa a eu un gros bobo

Un « bobo » qui a pu avoir des conséquences dramatiques pour Laetitia Provenchère…

Ainsi, il se trouve que l’on a pu découvrir que la fameuse mère de famille, en la personne de Laetitia Provenchère, a pu dire clairement à son que son père avait eu un gros « bobo », ne préférant pas donner plus de détails. Une belle façon pour elle de préserver son fils de toute la violence du geste qui reste assez choquant pour un jeune enfant de son âge…

Vous êtes ici : Accueil » Télé-réalité » Laetitia Provenchère (Familles nombreuses, la vie en XXL) : elle fait de nouvelles révélations sur la mort de son mari !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité