Karine Le Marchand déçue du cadeau « pourri » d’un agriculteur de son émission

Alors que Karine Le Marchand recevait un cadeau de l'un de ses agriculteurs, elle a vite déchanté, et a estimé que ce cadeau était "pourri"

a reçu le 06 mai dernier un cadeau d’un des participants de l’émission « L’amour est dans le pré ».

Si elle semblait ravie au départ, elle s’est finalement rapidement montrée déçue. Le cadeau était visiblement « pourri ».

Karine Le Marchand, jugée hautaine, était déjà la cible de certains internautes. Avec cette réflexion sur le cadeau reçu par un candidat, ne risque-t-elle pas de s’attirer les foudres de ses fans ?

Karine Le Marchand et ses agriculteurs

La belle présentatrice de M6, qui se veut proche de ses agriculteurs, prend des nouvelles régulièrement de ses candidats.

Capture Instagram : Karine Le Marchand et Didier

Karine Le Marchand semble souvent très touchée par l’histoire des agriculteurs. Elle souhaite plus que tout qu’ils trouvent l’amour.

Elle met donc un point d’honneur à conserver un lien avec chacun d’entre eux, et ce même après l’émission. Elle tisse d’ailleurs des liens d’amitié avec certains d’entre eux.

Il arrive donc à certains candidats, fans de leur présentatrice préférée, de lui envoyer des cadeaux.

C’est ce qu’à fait David, agriculteur d’une ancienne saison, le 06 mai dernier.

Alors que Karine s’attendait à un beau cadeau qu’elle pourrait cuisiner, celui-ci n’était visiblement pas en très bon état.

Le cadeau « pourri » de David à Karine Le Marchand

Capture Instagram : Karine Le Marchand

Alors que David souhaitait faire plaisir à la présentatrice de « L’amour est dans le pré », cette dernière s’est filmée en train d’ouvrir son colis.

Au moment de l’ouverture de son colis, Karine Le Marchand s’exprime : « Oh nan ! Oh des truffes pourries… Oh la la je suis désolée mon David… Oh les boules...  »

Coronavirus oblige, les colis acheminés mettent du temps à arriver depuis le début du confinement. Les truffes que David a offert à sa présentatrice adorée étaient en fait périmées.

Le cadeau était en effet parti depuis le 11 mars dernier. Difficile pour les truffes d’arriver dans un bon état près de 2 mois plus tard.

Malgré le cadeau « pourri », la belle n’a pas hésité à remercier David. Elle était bien sûr très touchée par le tendre geste de son agriculteur.

Karine insultée, ses agriculteurs la défendent

La présentatrice de M6 reçoit donc régulièrement des cadeaux de ses participants. Mais ils sont aussi des fervents défenseurs de la belle.

En effet, Karine Le Marchand a récemment été la victime des internautes. Il aura fallu une petite boutade sur Franck Ribéry, pour que celui-ci la menace de l’attaquer en justice.

Capture Instagram Karine Le Marchand

Et comme si cela ne suffisait pas, les fans du footballeur n’ont pas hésité à insulter la présentatrice sur les réseaux sociaux.

Si Karine Le Marchand n’a pas hésité à se défendre et à répondre des actes malveillants de ces internautes, elle a aussi obtenu le soutien de ses agriculteurs.

Pierre et Fred, un couple de « L’amour est dans le pré » a défendu Karine Le Marchand sur Instagram.

Pierre et Fred dédient un beau message à Karine Le Marchand sur Instagram
Source : capture Instagram

Déçu de ce que les « haters » ont pu dire sur la présentatrice, le couple partage de nombreuses photos avec elle. Pierre et Fred ajoutent également un commentaire placé sous le ton de l’ironie. Karine Le Marchand antipathique ? « Légende urbaine ! » s’expriment-ils.

 

 


Avatar

Audrey Grenot

Ma passion pour l'écriture n'a de cesse de progresser depuis toujours. Lancée dans la rédaction web depuis août 2019, je vous propose des news sur des sujets divers : sport, actualité, série TV, cinéma, etc ...