L'actu Live

Cette candidate de Mariés au premier regard se fait lyncher par les autres candidats, c’est un cauchemar !

Alors qu'elle avait pu commencer à vivre une histoire d'amour complètement passionnée, on peut dire qu'elle est très rapidement passée au cauchemar en peu de temps...

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde le fait que l’on allait découvrir autant de situations toutes plus dingues les unes que les autres concernant cette grande émission, Mariés au premier regard. Alors que l’on aurait pu penser qu’après avoir pu passer plusieurs saisons sur M6, on allait arrêter purement et simplement d’entendre parler de cette émission, force est de constater que ce n’est pas du tout le cas.

La nouvelle saison de Mariés au premier regard a fait un très gros carton !

Comme vous allez pouvoir le constater, il se trouve qu’avec de plus en plus de personnes qui peuvent clairement prendre la parole autour de cette émission sur M6, on se doute bien que cela risque de tout changer pour toutes celles et ceux qui auraient pu penser le contraire par le passé.

Mais force est de constater que l’histoire ne s’arrête pas là, bien au contraire. Avec de plus en plus de personnes qui peuvent justement regarder Mariés au premier regard sur M6, on peut dire que cette année aura pu être une nouvelle fois un cap assez historique pour le programme de téléréalité.

Pourquoi tous les candidats sont dans un TGV ou dans l’avion là ? Pourquoi ils se déplacent tous en même temps ? Sacrée coïncidence !

Bien évidemment, il se trouve que les histoires que l’on a pu découvrir à l’antenne sur M6 sont encore très différentes de ce que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir il y a encore tout juste quelques semaines sur les réseaux sociaux. Autant le dire tout de suite, vous allez être complètement sous le choc en découvrant l’envers du décor en ce qui concerne cette fameuse candidate qui n’a pas fini de faire parler d’elle. On peut même dire que cela pourrait bien tout changer pour elle !

Emilie de Mariés au premier regard vit un calvaire sur la toile…

Peu de personnes auraient pu penser que cette fameuse candidate de Mariés au premier regard allait vivre une situation aussi cauchemardesque que ce que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir encore une fois. Il est vrai qu’avec de plus en plus de personnes qui peuvent parfois prendre la parole pour dire haut et fort de quoi il en retourne, il se trouve qu’Emilie a pu une fois de plus proposer de plus en plus de discussions qui ont pu mal tourner sur le web.

Je suis de Paris, et eux du Sud et ils se connaissent tous et moi personne. Et puis… on ne peut pas plaire à tous !

On a notamment pu en avoir le cœur net avec ses discussions avec Frederick, où elle n’a par ailleurs pas hésité une seule seconde à le traiter comme un « dictateur ». Alors qu’elle avait pu avoir des mots assez crus sur le père de famille bien avant, on se doute bien que la situation va encore être plus catastrophique que ce que l’on avait pu imaginer par le passé, c’est le moins que l’on puisse dire.

Emilie se fait lyncher par les autres candidats sur les réseaux sociaux !

C’est donc contre toute attente que l’on a pu découvrir que la mère de famille avait pu vivre un très gros cauchemar sur la toile, avec notamment des situations qu’elle n’avait clairement pas pu envisager par le passé. Pour ainsi dire, il se trouve que cela a pu clairement avoir des conséquences sur sa vie, comme elle a pu le montrer avec sa déclaration sur Pauline et Damien, qu’elle semble malgré tout apprécier alors que l’on entend de plus en plus de rumeurs complètement dingues à leur sujet…

Ils sont matures, ils sont gentils et simples et surtout ils ne jugent pas sans savoir !

Vous êtes ici : Accueil » Télé-réalité » Cette candidate de Mariés au premier regard se fait lyncher par les autres candidats, c’est un cauchemar !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité