L'actu Live

Cette candidate de Mariés au premier regard balance tout sur la production et sur les candidats, c’est un vrai scandale !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette saison 6 n'aura pas fini de faire parler d'elle, alors même que celle-ci a pu prendre fin...

Consulter Masquer le sommaire

Depuis le tout premier épisode de cette saison de 6 de Mariés au premier regard, on peut clairement dire haut et fort que de plus en plus de personnes ne cessent de faire des encore et toujours plus glaçantes les unes que les autres, à l’heure où de plus en plus de français peuvent parfois ressentir le besoin de savoir tous les détails autour de cette émission pas comme les autres.

Et pour cause, on constate tout de même que cela risque clairement de faire encore bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer : pour ainsi dire, peu de personnes auraient même pu imaginer que l’on allait découvrir autant de personnalités s’exprimer pour Mariés au premier regard !

Foutez moi la paix, je parle pas de vous donc laissez moi tranquille. La vérité sur ce qui s’est passé c’est que quand je suis venue à la réunion, j’ai été très, très très très mal accueillie.

De plus en plus de gros coups de gueule concernant cette émission de téléréalité !

Cela n’aura pu clairement échapper à personne, il se trouve que depuis le lundi 27 juin, date à laquelle on a pu voir le tout dernier épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard, la situation n’aura jamais été aussi dingue et tendue que ce que l’on aurait pu s’imaginer. Pour ainsi dire, il se trouve même que certains candidats n’ont pas froid aux yeux et ont pu clairement poser des situations assez dingues en ce qui concerne les anciens participants.

Mais alors que l’on aurait pu être en mesure de penser que les candidats allaient mettre leurs brouilles de côté depuis la fin de cette émission qui a pu avoir lieu pour eux depuis maintenant plusieurs mois, on constate tout de même que cela a pu continuer d’une façon assez dingue et impressionnante, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient justement pu penser le contraire concernant ce sujet…

Il s’est passé quelque chose que je voulais pas vous dire pour les protéger mais j’en ai marre qu’on me fasse ch***

Emilie de Mariés au premier regard règle ses comptes en plein direct !

Autant le dire tout de suite, il se trouve que l’attitude d’Emilie risque clairement de faire encore parler d’elle pendant très longtemps. Pour ainsi dire, peu de personnes auraient même pu imaginer qu’elle allait prendre la parole après les différents scandales dont on a pu entendre parler. Ainsi, elle ne s’est même pas privée pour pouvoir bloquer certaines personnes de l’émission, notamment dans la saison 6 de Mariés au premier regard.

Toutefois, alors que le scandale a pu continuer, elle ne s’est pas privée une fois de plus pour pouvoir dire haut et fort qu’elle avait été très mal accueillie et qu’il fallait maintenant passer à autre chose depuis cette fameuse réunion dont tout le monde a pu entendre parler il y a de cela tout juste quelques semaines maintenant. En revanche, elle ne s’attendait sans doute pas à ce qu’une autre candidate réponde avec une certaine attitude…

Parce que si c’est pas ça et qu’on leur a monté la tête, alors c’est un cerveau pour dix

Un coup de gueule que dénonce lâchement Alicia !

Autant le dire tout de suite, si on sait que les deux jeunes femmes ne se portent pas forcément dans le cœur de l’une et de l’autre, peu de personnes auraient pu imaginer que cela allait tourner aussi mal. Alors qu’elle a pu clairement estimer qu’Emilie avait eu une réaction démesurée, elle n’a pas souhaité assister à cette scène qui a été bien trop longue selon elle.

En revanche, elle ne s’est pas privée pour pouvoir la commenter par la suite, en qualifiant notamment toutes celles et ceux qui ont pu participer à cette fameuse « story » bien trop longue…

Je comprends pas pourquoi c’est devenu une story de sa part qui a duré toute une soirée

Story d'Emilie de MAPR
Source : DR
Vous êtes ici : Accueil » Télé-réalité » Cette candidate de Mariés au premier regard balance tout sur la production et sur les candidats, c’est un vrai scandale !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité