Carla Moreau : après son livre, elle prépare un nouveau projet professionnel !

Carla Moreau pourrait-elle arrêter la télé-réalité pour se consacrer à un nouveau projet ? La jeune femme fait des confidences sur son avenir !

Source : Instagram @carlamoreau_____

La jeune maman Carla est l’une des personnalités les plus pétillantes de la télé-réalité ! Comme vous pouvez le voir en ce moment dans les épisodes des Marseillais aux Caraïbes, la jolie blonde a le sourire aux lèvres à chacune de ses interventions !

Même si aujourd’hui elle vit un rêve éveillé, entre son histoire d’amour avec Kevin Guedj et la naissance de sa petite fille Ruby, Carla Moreau a dû passer par de difficiles épreuves par le passé. Lorsque vous l’avez découvert sur vos écrans, âgée de seulement 18 ans la petite blonde est tombée éperdument amoureuse de Kevin, autre candidat emblématique des Marseillais.

Mais voilà, le jeune homme, séducteur invétéré lui en a fait voir de toutes les couleurs et les téléspectateurs ont assisté à de nombreux cris et larmes lors des différentes aventures. Heureusement, Kevin a fini par se ranger définitivement et il s’apprête à épouser la mère de sa fille !

Carla Moreau : une âme d’entrepreneuse

En plus d’être candidate de télé-réalité, maman et influenceuse, la jolie blonde a ajouté une nouvelle carte à son arc : l’entreprenariat. En effet, elle a récemment publié un livre « My happy book« , un genre d’autobiographie où elle livre qui elle est, d’où elle vient et ce qui lui apporte sa joie de vivre au quotidien !

Source : Instagram @carlamoreau_____

Après le succès de son livre, elle est prête pour un nouveau projet ! Et ce projet pourrait être tellement important que la jeune maman envisagerait d’arrêter sa carrière dans la télé-réalité.

Et c’est par l’intermédiaire de son compte Snapchat, que la chérie de Kevin Guedj a déclaré :

« Nouveau projet, trop hâte de vous en parler »

Source : Instagram @carlamoreau_____

Devant cette annonce surprenante et inattendue, ses fans se posent beaucoup de questions et sont très impatients d’en apprendre plus sur ce mystérieux projet.

Pour donner encore un peu plus envie, Carla Moreau a confié être convaincue que son idée fera plaisir à ses abonnés ! Et elle va tout faire pour concrétiser ce projet avant cet été, même si pour l’instant, la situation est un peu compliquée.

Carla Moreau : quel est son projet ?

Pour le moment, elle n’a donné aucun détail quant à son futur projet, elle est resté très mystérieuse. Mais on a déjà quelques pistes !

En effet, la jolie blonde est passionnée par la mode et la beauté, alors on l’imagine très bien se lancer dans la création d’une marque de cosmétiques, comme la belle Nabilla, ou d’une ligne de vêtements.

Jeune maman totalement gaga de sa fille, son projet professionnel pourrait également avoir un rapport avec la maternité ou les enfants!

Source : Instagram @carlamoreau_____

En tout cas, le terrain de jeu pour la jeune entrepreneuse est vaste et on a nul doutes quant à la concrétisation de son idée ! En attendant, la belle Carla, qui réside actuellement à Marseille, se concentre sur son rôle de maman et profite de moment en famille pendant ce confinement, tout en continuant à préparer son futur mariage avec Kevin.


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !