L'actu Live

Aurore de Pékin Express : elle vit une grossesse catastrophique à cause de cette maladie, elle balance tout…

Autant le dire tout de suite, peu de personnes auraient pu s'imaginer une seule seconde qu'elle allait pouvoir se trouver dans une situation aussi catastrophique !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de plus en plus de situations aussi dingues que folles en ce qui concerne les différents candidats et candidates de téléréalité. Bien que certains puissent parfois avoir à l’idée que cela puisse être une nouvelle fois une occasion unique de découvrir les secrets de chacun, on peut parfois se rendre compte que cela n’est pas suffisant, et pour cause : on peut trouver de plus en plus de profils de candidats qui se trouvent être parfois mal en point.

Quand je parle d’enfer c’est vraiment le mot, je n’ai jamais vécu autant de souffrances physiques et psychologiques que durant cette période

Ces candidats de Pékin Express se confient sur leur projet sur les réseaux sociaux…

On a pu le voir une fois de plus il y a de cela tout juste quelques jours avec notamment certaines situations assez dingues, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela pourrait donner lieu à des situations toutes plus problématiques les unes que les autres. Autant le dire tout de suite, cela n’aura pu échapper à personne, et on imagine que toutes celles et ceux qui auraient pu penser le contraire pourraient bel et bien trouver le moyen de se faire plaisir avec de plus en plus de problèmes mécaniques que nous n’avons pas toujours l’habitude de découvrir.

Pour ainsi dire, il se trouve que si l’on ne cesse d’entendre parler des fameux candidats de Pékin Express, en les personnes d’Aurore et de Jonathan, peu de personnes auraient pu imaginer que leur souhait le plus cher allait être malheureusement mis à mal à cause d’une situation assez dingue.

En effet, il se trouve que la future mère de vient tout juste de découvrir une chose assez rare qui la concerne, et force est de constater que les conséquences pourraient bien être pires que ce que l’on aurait pu avoir l’occasion de découvrir.

Une nouvelle qui fait froid dans le dos pour les candidats de Pékin Express…

Bien que l’on ait pu, une fois de plus, découvert que cela allait pouvoir disposer de plus en plus de problématiques toutes plus dingues les unes que les autres, on constate que certaines femmes peuvent parfois vivre un vrai cauchemar jusqu’au bout de leur accouchement, ce qui peut être le cas notamment de Kate Middleton qui avait pu ainsi vivre une grossesse assez dingue et même assez problématique.

Ainsi, il se trouve que l’on a pu découvrir que la jeune candidate de Pékin Express, en la personne d’Aurore, avait donc pu souffrir d’un mal assez dingue et terrible, puisqu’elle a pu en effet, vivre une situation avec une hyperémèse gravidique : si cela ne vous dit rien, on peut dire clairement que cela peut parfois donner lieu à des mauvaises situations qui peuvent parfois faire littéralement vomir celles qui ont cette situation assez peu commune…

Jusqu’à 40 vomissements qui rendent la vie insupportable !

Autant le dire tout de suite, même si certaines femmes peuvent parfois n’avoir aucun problème à vivre leur grossesse, ce n’est pas du tout le cas de tout le monde. Ainsi, la jeune candidate de Pékin Express a notamment pu dire haut et bas ce que tout le monde pouvait avoir sur le cœur. On a notamment découvert que cela pouvait notamment l’empêcher de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, ce qui est plutôt catastrophique pour elle !

Pour l’avoir vécu avec des pics importants : on reste dans le noir des jours entiers, on ne peut communiquer car l’idée d’ouvrir la bouche vous fait vomir, parfois même je ne pouvais prendre une douche. Vomir 40 fois par jour, c’est insupportable…

​​

Vous êtes ici : Accueil » Télé-réalité » Aurore de Pékin Express : elle vit une grossesse catastrophique à cause de cette maladie, elle balance tout…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité