L'actu Live

Roselyne Bachelot au plus mal, son fils fait des révélations hallucinantes sur la vie avec sa mère…

Le moins que l'on puisse dire, c'est que peu de personnes auraient pu penser que les proches de l'ancienne ministre allaient pouvoir s'exprimer de la sorte...

Consulter Masquer le sommaire

Bien que la saison estivale ait pu d’ores et déjà commencer, on peut dire sans trop se tromper que l’on va pouvoir encore une fois étendre de plus en plus de révélations toutes plus dingues les unes que les autres sur les hommes et les femmes politiques. On a en effet pu en avoir le cœur net il y a tout juste quelques heures avec une révélation assez dingue de la part du fils de Roselyne Bachelot, l’ancienne ministre française.

Moi je suis forte, je suis capable de surmonter le fait qu’on puisse dire des choses sur mon physique. Mais mes proches le prenaient avec une telle douleur

Les hommes et femmes politiques sont mis à mal dans les médias !

Ainsi, avec Pierre Bachelot qui a pu prendre la parole et faire des révélations assez fracassantes, on peut dire sans trop se tromper que ce n’est malheureusement pas le seul fils d’une femme politique à avoir pu prendre la parole encore très récemment. Pour autant, il se trouve que les anciens hommes politiques peuvent aussi ne plus du tout hésiter à s’exprimer dans les médias en France, comme cela a été le cas il y a de cela tout juste quelques jours pour Nicolas Sarkozy.

En effet, il se trouve que c’est par ailleurs sur une chaîne de télévision du service public, France 3, que l’ancien de la république a purement et simplement pu décider de prendre la parole pour faire des révélations assez hallucinantes. Mais alors que l’interview de Claire Chazal pouvait prendre une tournure assez difficile, il se trouve que ce dernier a été contraint de recevoir un tacle assez violent de sa femme Carla Bruni. Autant le dire tout de suite, il ne fait pas bon d’être un homme ou une femme politique quand on a des proches qui n’ont pas froid aux yeux, et certains comme Nicolas Sarkozy ou Roselyne Bachelot peuvent donc en faire les frais…

À l’époque, on ne parlait pas de harcèlement scolaire, mais ça s’apparentait à cela

Le fils de Roselyne Bachelot sort enfin du silence après toutes ses années…

On se souvient encore une fois de la toute dernière interview que Pierre Bachelot avait pu donner en 2019 au journal de télévision mythique Télé Loisirs. En effet, à l’époque, il n’avait clairement pas hésité à dire une seule seconde qu’il avait été traumatisé à l’école quand il était plus jeune, et que la popularité de sa mère, ​​Roselyne Bachelot, n’était pas étrangère.

En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde qu’il allait pouvoir de nouveau prendre la parole pour faire des révélations aussi dingues qu’hallucinantes, comme on a pu le voir il y a de cela tout juste quelques heures. Autant le dire tout de suite, on sait d’ores et déjà que cela risque clairement de tout changer pour toutes celles et ceux qui apprécient Roselyne Bachelot !

Une humiliation terrible pour Pierre Bachelot, il raconte tout…

Contre toute attente, c’est une fois de plus dans les médias que le fils de Roselyne Bachelot, en la personne de Pierre Bachelot, a pu prendre la parole pour pouvoir tout balancer ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela risque très clairement d’impacter pendant encore bien plus longtemps que l’on ne pourrait le croire. Autant le dire tout de suite, lorsqu’il a pu donner l’interview que l’on vient tout juste de voir il y a quelques heures, avec l’émission Chez Jordan, peu de personnes auraient pu penser qu’il allait tout balancer en plein direct, n’en déplaise aux détracteurs !

Il a souffert du regard que les autres posaient sur nous. Il a été martyrisé à l’école, à travers des propos et des gestes

Vous êtes ici : Accueil » Politique » Roselyne Bachelot au plus mal, son fils fait des révélations hallucinantes sur la vie avec sa mère…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité