Alix (Les Marseillais Aux Caraïbes) : sa photo DINGUE sur Instagram déchaîne les internautes !

Devenue très populaire grâce à sa participation dans l'émission « Les Marseillais aux Caraïbes », la jolie Alix n'en finit plus de déchaîner les passions, et chaque nouvelle photo de sa part provoque un affolement général sur les réseaux sociaux.

Alix
Source : On voit tout

Même si elle ne sera plus présente pour le reste des « Marseillais aux Caraïbes », considérant son éviction après l’altercation qu’elle a eu avec Océane, la jeune femme n’en perd pas le moral.

Très active sur les réseaux sociaux, et principalement sur son compte , où elle publie de superbes photos d’elle dans des tenues parfois très légères, Alix n’a pas dérogé à sa réputation hier soir.

En postant un cliché particulièrement torride, elle a littéralement affolé ses abonnés et les internautes en général.

Alix sur Instagram
Source : Instagram @alix_dmx

 

Les internautes se passionnent pour l’histoire d’amour d’Alix et Benji

Depuis de nombreuses semaines, la candidate Alix, très populaire dans l’émission « Les Marseillais aux Caraïbes », ne quitte plus la une des magazines people.

Et pour cause, au-delà de son physique très attrayant, la jeune femme a fait couler beaucoup d’encre par son histoire d’amour avec Benjamin Samat, un autre candidat des « Marseillais », avec lequel les choses ne se sont pas toujours passer de façon cordiale.

En effet, alors qu’ils sont tombés amoureux et se sont mis en couple sur le tournage de l’émission « vs Le Reste du Monde 3 », les tourtereaux n’ont pas vécu une liaison très paisible. Loin d’être à cheval sur la fidélité, le jeune homme a fauté avec Océane El Himer durant les premiers épisodes des « Marseillais aux Caraïbes ».

Alix tres sexy sur Instagram
Source : Instagram @alix_dmx

Si cet écart de conduite aurait pu être fatal au couple, Alix a néanmoins pardonné à son amoureux et les deux candidats ont quitté l’aventure ensemble.

Toutefois, on a appris depuis que les deux n’étaient plus ensemble, puisqu’ils se seraient séparés quelques semaines après leur retour en France.

 

Alix s’affiche particulièrement torride sur Instagram

Depuis, Alix semble vouloir se faire regretter auprès de Benji, puisqu’elle ne cesse de poster des photos sur Instagram, toutes plus sexy les unes que les autres.

  • À ce propos, hier 27 avril, la jolie brune a affolé Internet plus que de raison, grâce à un cliché particulièrement torride.
  • Petite veste rouge ouverte sur un décolleté à l’air libre, le moins que l’on puisse dire, c’est que Alix a mis le paquet cette fois.
Alix torride sur Instagram
Source : Instagram @alix_dmx

 

Malgré les récents événements, la candidate semble vivre sa meilleure vie, d’autant plus qu’elle s’apprête à pouponner, puisqu’elle a annoncé il y a quelques jours qu’elle allait devenir « l’heureuse maman » d’une petite boule de poils.

Manifestement, elle n’a pas lésiné sur les moyens pour accueillir ce nouvel arrivant dans sa vie, qui devrait sans aucun doute lui être plus fidèle que ne l’a été Benji.

« J’ai une grande nouvelle à vous annoncer. J’ai reçu du lait pour bébé pour animaux. Parce que d’ici 15 jours, je vais devenir l’heureuse maman d’une petite boule de poils. Je ne vais pas vous dire la race ou l’espèce encore, parce que c’est un animal assez particulier. Je suis trop contente et j’ai trop hâte. »


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.