Camille Froment : elle ne veut plus jamais participer aux « Marseillais » !

La bande des « Marseillais » sévit sur W9, et chaque saison est un événement pour la chaîne, comme en témoigne les épisodes aux Caraïbes diffusés actuellement. Aujourd’hui, une candidate emblématique de l'émission, Camille Froment, fait des révélations chocs.

Camille Froment
Source : Melty

Difficile d’imaginer sans sa célèbre émission « », et de toute manière, un arrêt n’est pas à l’ordre du jour pour la chaîne du groupe M6.

Toutefois, la production doit faire avec les désistements de certains candidats, devenus des icônes du programme. Parmi eux, on retrouve notamment la jolie blonde, , qui dans un récent entretien vidéo avec VdBuzz, a fait quelques sur ses futurs projets et sur les participants des nouveaux épisodes.

Source : Instagram @camillefroment_

Camille Froment ne reviendra jamais dans « Les Marseillais »

Figure incontournable des « Marseillais », Camille Froment n’avait déjà pas participé à la saison actuelle, et cela, à la surprise quasi-générale. Apparue pour la première fois dans « Les Marseillais Australia », la jeune femme n’a jamais été réputée pour sa langue de bois, puisqu’elle est de nature plutôt franche, voire même un peu trop parfois. Dans une vidéo tournée pour VdBuzz, la jolie blonde a décidé de faire quelques révélations sur son futur dans l’émission, et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela risque de ne pas plaire à ses admirateurs.

 

En effet, elle a confirmé qu’elle ne participerait plus au programme, y compris pour les futures saisons. Dans le même temps, elle révèle qu’initialement sa participation à la nouvelle saison aux Caraïbes était actée, mais la chaîne aurait annulé sa venue au dernier moment, sans vraiment lui révéler les raisons.


Aujourd’hui, elle semble penser que le changement d’avis de la production est dû à sa nouvelle relation, puisque la jeune femme est à nouveau en couple comme elle l’a fait savoir, et très amoureuse également. Soucieuse de probablement vouloir faire le buzz pendant la saison, la production de W9 aurait sans doute préféré recruter une autre jeune femme, célibataire de préférence, et prête à papillonner pour faire grimper les audiences. C’est en tout cas ce que sous-entend Camille Froment, et dans le fond, cela ne serait pas très étonnant.

Camille Froment balance sur les candidats de la saison en cours

Même si elle n’a pas participé à la saison des « Marseillais aux Caraïbes », cela n’empêche pas Camille Froment d’avoir un avis sur les participants. Interrogée à ce sujet par VdBuzz, elle n’y est franchement pas allée de main morte, fidèle à sa réputation.

  • Ainsi, le trio Benji Samat, Alix, et Océane El Himer est passé à la moulinette, notamment le caractère de cette dernière, qui ne semble pas être du goût de la jolie blonde.
  • Également, elle évoque sa relation avec Alix et Maeva, qui ne semble toujours pas être au beau fixe, même si elle tempère ses propos concernant cette dernière.
Source : Instagram @camillefroment_

Toutefois, son intervention devient bien plus cash lorsqu’elle aborde le cas de Jonathan Matijas, qui a avoué il y a quelques jours avoir honte d’être sorti avec elle. Des propos sur lesquels Camille Froment n’a pas manqué de réagir, avec beaucoup de délicatesse (ou pas).

« Je pense qu’il est vraiment obsédé par moi. Je crois que je l’ai traumatisé le minot ! Tu approches de la trentaine, mets-toi un peu de plomb dans la tête et débranche moi ! D’ailleurs je ne l’ai jamais considéré comme un vrai ex. On a flirté ensemble à peine deux semaines. Et je dis deux semaines pour lui faire plaisir. Donc je pense qu’il est vraiment obsédé par moi ! »


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.