L'actu Live

Fabien Barthez  sort enfin du silence, il balance tout sur son nouveau projet après le football…

Le moins que l'on puisse dire, c'est que nous n'avons clairement pas encore fini d'entendre parler du fameux joueur de football...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, même si des millions de français ont pu avoir la chance de voir la Coupe du monde de 1998, certains ne se privent plus du tout pour dire très haut et fort que les personnalités de cette grande équipe ont pu parfois stresser. Alors que l’on aurait pu penser que les différents footballeurs de cette équipe allaient pouvoir avoir un avenir assez radieux, on peut constater que toutes les personnalités ont pu avoir un destin assez différent les uns des autres.

Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement de s’intéresser de très près à ce que l’on a pu voir par le passé, avec notamment Zinedine Zidane ou encore Laurent Blanc qui ont pu avoir des parcours brillants.

Fabien Barthez passe du football à une toute autre profession…

Mais s’il y a un joueur de football pour qui tout cela reste assez mystérieux depuis le début, c’est bel et bien le gardien Fabien Barthez. En effet, alors que ce dernier a pu être le gardien des Bleus et participer à bon nombre de matchs de football, force est de constater que tout a pu s’arrêter de façon assez dingue et brutale pour le fameux gardien, et autant le dire tout de suite : certains auraient même pu penser qu’il avait tout simplement décidé d’en finir…

Et pourtant, on constate très clairement que le gardien de football a pu décider de se lancer dans une toute nouvelle carrière, et non de moindres. Autant le dire tout de suite, vous allez être surpris et même complètement sous le choc en voyant de quoi il en retourne pour ce fameux gardien de foot. Bien que cela puisse paraitre même assez fou, on constate tout de même que cela pourrait avoir des conséquences assez folles dans le monde du football, et non des moindres.

Une reconversion qui fait froid dans le dos pour les fans de football !

Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté à ce sujet, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que le fameux gardien de but allait pouvoir se reconvertir dans une autre situation que celle-ci. Et pourtant, c’est bel et bien ce que l’on a pu découvrir dans le journal Voici qui a pu faire un gros point à ce sujet, et on peut dire que cela a de quoi être assez dingue et même plutôt très surprenant.

Je monte avec Gilles dans la 306 Maxi et je découvre un autre monde, irréel. Il fait des choses avec cette voiture que je n’aurais jamais imaginées.

Pour ainsi dire, on peut dire que depuis 2007, beaucoup de choses ont pu se passer pour le gardien de but de l’équipe des Bleus. Pour ainsi dire, même s’il est passionné de football, il reste aussi un inconditionnel du en général, et plus précisément de la Formule 1. Ainsi,il s’est lancé dans le domaine…

Il se lance dans sa propre équipe de Formule 1

Ainsi, si on pouvait savoir que le fameux gardien de but n’avait pas froid aux yeux, peu de personne auraient pu penser que celui-ci allait pouvoir se lancer dans sa propre équipe avec l’ancien pilote Olivier Panis.

On peut dire que, comme il a pu l’expliquer dans le journal Car Life, cela a pu lui apporter de nouvelles sensations qu’il ne trouvait pas dans le monde du football, notamment en étant le gardien de but de cette équipe pas comme les autres !

J’étais avec Marco Simone, lui aussi n’en revenait pas. Voilà, je voulais connaître ces sensations, mais au volant

Vous êtes ici : Accueil » Sport » Fabien Barthez  sort enfin du silence, il balance tout sur son nouveau projet après le football…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité