Dylan Sprouse : l’acteur fait craquer ses dames en une photo sur Instagram !

L'acteur Dylan Sprouse a posté un cliché très commenté sur le réseau social. Le frère jumeaux de Cole avec lequel il partageait l'affiche de la série Disney La vie de Palace de Zack et Cody fait son retour sur Instagram, et fait toujours craquer les internautes.

Dylan Sprouse
Source : capture YouTbe

Avec le confinement et les règles de distanciation sociale imposés, à tous. Les acteurs ne chôment pas pour autant. C’est le cas de Dylan Sprouse, connu pour son rôle dans la à succès de , La vie de palace de Zack et Cody, connu aussi pour être le frère jumeau de l’un des acteurs les plus bankable dans le milieu des séries hollywoodiennes, Cole Sprouse, le petit copain d’une certaine Lili Reinhart (Riverdale).

Actuellement sur un projet professionnel qui doit se tenir en secret, Dylan Sprouse montre qu’il a tout autant de charisme et de prétendant.e.s que son frère. En effet, sur une publication du lundi 4 mai, l’ a atteint les 700 mille petit coeur de ses huit millions de ‘followers’. Un nombre d’autant plus flagrant lorsque l’on se rend compte que le jeune homme n’a qu’une unique photo de lui sur ce réseau. Un réseau qu’il n’avait pas utilisé depuis 2016 si l’on en croit ses statistiques. Peut-être a-t-il supprimé ses précédentes publications, qu’importe. Sa série de photo postées ce mois suscite beaucoup d’intérêt. Il explique en légende ‘avoir posé pour le Esquire Singapore et qu’ils ont évoqué ensemble un tas de sujets intéressants dont la question incontournable de l’épidémie de Coronavirus…’ et avant de conseiller à ses abonnés de lire et commenter cet article, il leur demande de bien ‘rester prudents’. 

Dylan Sprouse vintage

Réputée pour être une revue destinée aux hommes sophistiqués et d’inspirer des millions de jeunes, la revue Esquire Singapore ne s’est pas trompée en choisissant de capturer Dylan Sprouse dans son objectif. En effet, le jeune homme a un nombre incalculable d’abonnés qui le trouvent ‘mignon’, ‘coquet’, ‘charmant’, ‘ravissant’ et toute une autre panoplie de commentaires gratifiants pour la célébrité de 27 ans. Sur les cinq clichés, on l’aperçoit vêtu d’un pull rouge vif, d’une célèbre marque italienne, mais aussi d’une veste de costume croisée, l’incontournable des collections printemps/été. Une seule publication qui rappelle une fois de plus à beaucoup d’internautes l’extrême ressemblance de Dylan avec son frère Cole. Bien que du côté du Instagram de Cole Sprouse, il est bien vrai que les chiffres peuvent devenir plus affolants. L’acteur de est suivi par 32 millions d’abonnés et une seule photo peut afficher jusqu’à cinq millions de « j’aime » selon les jours.

Cole Sprouse
source : Instagram

Évidemment, le jeune acteur est moins suivi et moins commenté que son frère jumeau sur les réseaux mais les statistiques de cette publication n’en demeurent pas moins satisfaisantes pour lui.

Les deux jumeaux bientôt à l’affiche ?

Les rumeurs vont bon train à propos d’un prétendu projet qui verrait les deux jeunes hommes se retrouver sur un plateau de tournage. En effet, Dylan Sprouse a laissé planer le doute lors d’un entretien avec People magazine :

‘On discute d’un projet ensemble en ce moment, qu’on développe avec un de nos amis proches. Mais il faudra que ce soit très réfléchi et pas fait n’importe comment, les rôles de jumeaux sont souvent trop stéréotypés malheureusement. Soit ils sont débiles, ou pas cool, soit ils sont en fait joués par un seul acteur devant un fond vert. Donc on veut faire quelque chose qui change.’

Affaire à suivre.


Yassine Khelfa

Yassine Khelfa

Journaliste professionnel, j'aime écrire un point c'est tout.