Dylan Sprouse : ras le bol qu’on le compare à son frère jumeau !

Dylan Sprouse, le bel acteur italo-américain, en a marre qu’on le compare à son frère jumeau Cole Sprouse, et il compte bien le faire savoir !

Dylan Sprouse
Source : capture YouTbe

Dylan Sprouse : il ne veut plus être associé à Cole !

C’est la guerre entre les frères jumeaux qui s’étaient fait connaître dans la série de Disney “La vie de Palace de Zack et Cody”. En effet, quand ils étaient bien plus jeunes, les deux frères ont fait les beaux jours de la chaîne Disney Channel qui les a propulsé en tant que stars du petit écran ! Mais depuis, il faut dire que les carrières respectives de Dylan Sprouse et Cole Sprouse ont bien évolué. En effet, les deux jeunes hommes de 27 ans ont pris des chemins bien différents et bien lointains de Zack et Cody…

“La vérité c’est que d’une part, en vieillissant, nous avons développé des goûts très différents. Et d’autre part, les choses qui nous mettaient autrefois à l’aise tout les deux ne sont plus les mêmes.”

Dylan Sprouse
Source : capture Instagram

Alors que lorsqu’ils étaient enfants, les deux frères jumeaux étaient inséparables, c’est bien différent aujourd’hui ! Comme il le révèle au magazine anglophone Esquire, Dylan Sprouse ne veut désormais plus que le public les confonde et les compare !

Dylan Sprouse est-il jaloux de son frère Cole depuis le succès de Riverdale ?

Est-ce le hasard ou non ? C’est au moment où son frère Cole Sprouse fait un carton dans la série Riverdale sur Netflix que Dylan Sprouse a choisi son moment pour ne plus être associé à lui ! Serait-il jaloux de la carrière de son frère ?

Dylan Sprouse
Source : capture Instagram

On peut en effet se demander comment il réagit quand des fans dans la rue lui demandent des autographes pour son interprétation de Riverdale !

“Cole est très à l’aise pour faire des trucs à la télévision, et moi je ne l’étais pas. Je ne voulais définitivement pas faire ça depuis longtemps et je ne veux toujours pas vraiment.”

Officiellement, Dylan Sprouse explique sa demande de ne plus être comparé à son frère jumeau Cole en disant qu’il ne veut plus jouer dans des séries télés. Finalement, n’a-t-il pas plutôt tendance à mépriser son frère, comme si celui-ci était tout simplement un acteur “bas de gamme” qui s’abaisse à travailler encore dans des séries télévisés ? Rien n’en est moins sûr, car le jeune homme ne fait que brouiller les pistes dans ses interviews ! Il a récemment déclaré à People Magazine :

“On discute d’un projet ensemble en ce moment, qu’on développe avec un de nos amis proches. Mais il faudra que ce soit très réfléchi et pas fait n’importe comment, les rôles de jumeaux sont souvent trop stéréotypés malheureusement. Soit ils sont débiles, ou pas cool, soit ils sont en fait joués par un seul acteur devant un fond vert.”

Dylan Sprouse
Source : capture Instagram

En résumé, Dylan Sprouse veut encore travailler avec son frère Cole, mais hors de question pour lui de revivre Zack et Cody !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.