L'actu Live

Maillot de bain menstruel : les meilleures adresses

Consulter Masquer le sommaire

Vous souhaitez acheter un maillot de bain menstruel de qualité ? Voici quelques indications pour faire votre choix

Les avantages du maillot de bain menstruel

Bien souvent, il est difficile de se baigner pendant ses règles, la cup est une solution qui ne convient pas à toutes les femmes. Le maillot de bain menstruel est une bonne solution en complément, car il offre du confort et sa partie absorbante est conçue pour protéger des éventuelles fuites.

Grâce à ce type de maillot de bain, les femmes sentent qu’elles ont une réelle protection et peuvent aller dans l’eau sans le moindre risque.

Le maillot de bain menstruel a une partie imperméable qui permet d’absorber le flux menstruel même dans l’eau. Durant les règles, les femmes habituées à la culotte menstruelle apprécieront d’essayer les modèles de maillots de bain menstruels qui offriront les mêmes avantages que la culotte, mais dans l’eau.

Le maillot de bain menstruel est conçu pour être absorbant même dans l’eau. Comme les culottes menstruelles, les maillots menstruels sont discrets et offrent une bonne protection.

Quels critères prendre en compte pour choisir son maillot de bain ?

Pour trouver le bon maillot de bain menstruel, il est important de savoir quel modèle vous souhaitez porter. Le maillot de bain adapté à la plage est conçu pour être absorbant afin d’éviter les fuites. Durant votre cycle, vous pouvez choisir de porter un maillot de bain deux pièces de style bikini, ou une seule pièce afin de se sentir plus protégé.

Les culottes doivent avoir une partie imperméable, elles ressemblent à un maillot de bain traditionnel. Afin d’être sûr de la qualité d’absorption, vous pouvez consulter les avis sur le modèle que vous souhaitez acheter. Le tissu doit être imperméable et la culotte doit comporter une partie absorbante, l’effet sera une protection de qualité afin de pouvoir nager même durant les règles. Il est possible de savoir si le maillot de bain est adapté à tous les types de flux en vérifiant les avis et le descriptif.

La qualité du tissu est primordiale, car il est important de se sentir à l’aise durant le cycle menstruel pour aller vous baigner. Vous pouvez choisir l’option décolletée. Il existe également des maillots de bain de couleur noir qui limite le risque de taches, le prix peut également être un critère de choix, le maillot de bain peut ainsi être à la mode et être fabriqué en France ou en Europe.

Il existe également des parties absorbantes en coton bio comme avec la marque Elia par exemple.

Où trouver un maillot de bain menstruel ?

Pour choisir un maillot de bain menstruel, il est possible d’aller voir les sites de vente de maillots menstruels et voir les différents modèles. Ensuite, consultez les avis des clients afin d’être sûre de la qualité du produit.

Afin de limiter le coût choisissez la livraison gratuite si possible et les sites de certaines marques proposent des réductions.

Les maillots de bain Rejeanne, Moodz et Elia offrent qualité et confort, vous pourrez choisir le maillot qui vous convient en consultant les produits sur les sites internet de ces marques. Il existe le style bikini, ou maillot de bain une pièce.

Le choix de la taille permet également de trouver un maximum de confort, il vaut mieux que durant les règles, vous ayez un maillot de bain bien adapté à votre taille. Certains maillots sont adaptés aux flux très légers, il faut bien choisir en fonction du flux et il est possible de compléter avec une cup afin d’éviter les accidents.

Acheter votre maillot de bain menstruel chez un spécialiste

Les maillots de bain menstruels sont vraiment révolutionnaires, en effet la plupart des femmes étaient contraintes de ne pas se baigner durant leurs périodes menstruelles, ce temps est désormais révolu avec le maillot de bain menstruel qui vous permettra de vous baigner en vous garantissant aucune fuite, vous pourrez donc vous baigner en totale sérénité !

Si vous souhaitez vous offrir un maillot de bain menstruel, nous vous conseillons d’acheter votre maillot chez un spécialiste des culottes et des maillots de bain menstruels, vous aurez la garantie d’avoir un maillot de qualité avec des tissus absorbants qui absorberont tout au long de la journée vos flux menstruels.

Pour trouver son maillot de bain menstruel sur un site de confiance, vous pouvez vous rendre sur le site de Socup qui propose ces maillots de bain en différents modèles avec des couleurs différentes, le maillot de bain menstruel sculptant une pièce est très populaire.

Pour laver votre maillot de bain absorbant rien de plus simple, il vous suffira de tremper votre maillot dans l’eau froide après une utilisation, puis dans un second temps de le passer à la machine à laver pour pouvoir réutiliser votre maillot de bain menstruel dès le lendemain.

Vous êtes ici : Accueil » Santé » Maillot de bain menstruel : les meilleures adresses

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité