TPMP : Cyril Hanouna vire quelques chroniqueurs et accueille les nouveaux

C’est l’heure du changement pour TPMP, certains chroniqueurs ne reviendront pas à la rentrée aux côtés de Cyril Hanouna. Voici l’annonce officielle.

Cyril Hanouna
Source : La Voix du Nord

Si vous regardez régulièrement , vous savez sans doute que les chroniqueurs sont toujours les mêmes, d’autres ont totalement déserté. Il y a donc de grandes chances pour que ces personnes ne reviennent jamais sur le plateau. De ce fait, prépare déjà les contrats et certains noms pourraient alors être relégués aux oubliettes.

TPMP
Source : capture Twitter

La team de TPMP dévoilée par Cyril Hanouna

Apparaître autour de la table est un grand privilège, cela permet notamment de gagner en notoriété. Comme Cyril Hanouna est très présent à la télévision dès 17h45 avec toutes les déclinaisons de son émission phare, il y a de grandes chances pour que les inconnus tentent leurs chances. Alors que le présentateur a multiplié les menaces ces derniers jours, il a toutefois fait une annonce fracassante pour la rentrée de TPMP.

Cyril Hanouna
Source : capture Twitter
  • La nouvelle équipe sera composée de Sophie Coste, Gilles Verdez, Jean-Michel Maire et Benjamin Castaldi ainsi que Valérie Bénaïm.
  • Ce sont apparemment les seuls chroniqueurs et les seules chroniques qui bénéficient d’un renouvellement.
  • Pour les autres, l’incertitude est grande, c’est le cas pour Raymond qui n’a pas été évoqué et de Matthieu Delormeau qui pourrait rejoindre la police en Septembre.
  • Ayem ne sera pas de la partie puisqu’elle a déserté le plateau et elle est venue finalement deux fois.
  • Pour Bernard Montiel, Éric Naulleau et bien d’autres, il faudra attendre la rentrée prochaine.

Certains comme Éric Naulleau ont une place dans une émission développée par Cyril Hanouna, il sera peut-être moins présent, mais il ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. En ce qui concerne Kelly Vedovelli, le mystère est aussi grand, mais Cyril Hanouna a répété à maintes reprises qu’elle est essentielle pour la suite de TPMP.

Vous pourrez regarder encore TPMP pendant deux ans

Alors que les rumeurs prenaient de l’ampleur ces dernières semaines concernant la suppression de TPMP sur C8, Cyril Hanouna a mis un terme à toutes les rumeurs, car l’émission sera bien au rendez-vous à la rentrée prochaine. Il prépare alors une nouvelle version qui sera différente de Ce soir chez Baba et vous aurez également des nouveautés par rapport à celle proposée avant le confinement. Le prolongement a donc été validé par l’animateur et l’information a rapidement été reprise sur les réseaux sociaux. Si tout se passe bien, TPMP pourrait même être disponible pendant trois ans.

Cyril Hanouna
Source : capture Twitter

De nouveaux chroniqueurs seront aussi au rendez-vous pour la nouvelle saison et un mystérieux beau gosse sera de la partie.

Sachez que TPMP va repartir pour deux à trois saisons (…) et sachez qu’il y aura énormément de nouveautés. On va garder l’équipe telle quelle et il y a aura également des petits nouveaux, dont un très beau gosse.

Difficile pour l’instant d’en apprendre davantage sur le sujet puisque le présentateur de Touche Pas à Mon Poste multiplie les mystères. Cette personne pourrait toutefois être dévoilée dans les prochaines semaines alors que l’émission sera diffusée jusqu’au début de l’été.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.