Stéphane Plaza (Chasseurs d’Appart) : une photo qui écœure autant ses fans que ses détracteurs sur la toile !

L’animateur et agent immobilier de M6 a publié une photo qui a donné envie de vomir même à ses fans les plus admiratifs !

Stéphane Plaza
Source : Instagram

Stéphane Plaza (Chasseurs d’Appart) : il est enfin de retour sur après une longue période d’absence !

Depuis que l’émission de “Tous en cuisine” s’est brutalement arrêtée quelques semaines après le déconfinement seulement, on a enfin eu l’occasion de retrouver Stéphane Plaza dans son émission “Chasseurs d’Appart”. En effet, il était tout simplement dans l’incapacité de présenter son émission où il met en concurrence des agents immobiliers de toute la France dans une bataille acharnée ! L’émission met en avant en effet des personnes qui sont à la recherche d’un logement en face d’agents immobiliers qui sont quant à eux chargés de proposer des logements aux futurs habitants. Dans cette émission, on peut retrouver Stéphane Plaza donner régulièrement son avis sur les choix des candidats mais également sur les réactions des hommes et des femmes qui participent à l’émission. A la clé, il y a une belle somme à empocher pour les agents immobiliers s’ils réussissent à convaincre les candidats à faire une proposition sur leur logement favori !

Mais malheureusement, cette émission qui fait un véritable carton sur M6 avait été arrêtée en catastrophe pendant le confinement qui a duré plusieurs semaines suite à la crise sanitaire du Coronavirus. Pour le remplacer, les téléspectateurs ont eu l’occasion de voir le cuisinier et animateur Cyril Lignac pour un concept d’émission très novateur avec “Tous en cuisine”, dans lequel on a pu voir de nombreuses stars cuisinier chez elles en visioconférence !

Pour le dernier numéro de l’émission de “Tous en cuisine”, Cyril Lignac a eu l’occasion d’accueillir un invité de marque ! En effet, alors qu’il est en pleine préparation de sa recette pour la soirée, on a pu voir Stéphane Plaza débarquer à l’improviste dans l’émission de Cyril Lignac ! L’occasion parfaite pour annoncer le grand retour de “Chasseurs d’Appart” dès le lundi suivant.

View this post on Instagram

Hier j’ai organisé une réunion à mon agence. On réunit souvent les gens pour faire des reproches, moi j’ai décidé de réunir mon équipe pour les remercier. C’est important de se rassembler pour dire merci, féliciter des bons résultats et récompenser pour ces années de travail acharné et de fidélité. Encourager ses troupes quand on passe la plupart de son temps à se battre pour une société c’est nécessaire pour le cœur et pour la suite. « Pour ce qui est de l’avenir il ne suffit pas de le prévoir mais de le rendre possible » – Le petit prince @stephaneplaza.off @m6officiel @jeandujardin @miliboodesign @rtl_france @lesgrossestetes @sophie_ferjani @rivassouxemmanuelle @instagram @stephaneplazaimmo_paris11 @colletpascal @lacoste @cristiano @celenagezoficial @arianagrande @kimkardashian @kyliejenner @therock @ruquierlaurent @karine.le.marchand @jean.fi @laurentpetitg @stephanerotenbergofficiel @neymarjr @k.mbappe @emmawatson #m6 #rtl #lesgrossestetes #travail #merci #recompense #avenir #petitprince #picoftheday #love #ama #forever

A post shared by Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) on

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs n’ont pas été déçus en voyant les épisodes de “Chasseurs d’Appart”. En effet, on a pu découvrir des épisodes totalement inédits qui n’avaient jamais été diffusés, à la plus grande surprise des téléspectateurs qui s’attendaient à revoir des rediffusions de la célèbre émission de Stéphane Plaza. Mais l’animateur, qui est connu pour ses gaffes, a également fait parler de lui sur les réseaux sociaux avec une image assez dégoûtante !

Stéphane Plaza (Chasseurs d’Appart) : il publie une photo qui dégoûte ses fans sur Instagram !

Stéphane Plaza a appelé cela un « ravalement de façade », mais on aurait plutôt penché pour l’incident culinaire ! En effet, le célèbre agent immobilier et animateur de M6 a publié un cliché de lui sur Instagram où il apparaît avec ce qu’il semble être une sauce au pesto ratée ! Visiblement, il s’agit là de Cyril Lignac qui aurait fait une farce à l’animateur comme il l’écrit dans sa publication Instagram.

View this post on Instagram

C’est ce qui s’appelle un ravalement de façade ! En plein tournage, on m’a dit « improvise » … 🤔💡🤗 Mon passage chez @cyril_lignac m’a « métamorphosé », enfin maintenant je n’ai plus qu’à coordonner mes mouvements et la prochaine recette sera peut-être dans l’assiette 🍽 En attendant l’étoile au guide Michelin je suis prêt pour représenter la fameuse mascotte Cetelem ! J’ai le bon costume, et sans faire de tâche 😂 ! Ma maquilleuse Mumute pense que c’est plutôt moi la tache 😇. Vive les brocolis, vive les courgettes, vive la reprise des tournages de Mieux chez Soi … et vive la France 🇫🇷 @stephaneplaza.off @m6officiel @cyril_lignac @jerome_anthony_officiel @jeandujardin @mieuxchezsoi @miliboodesign @rtl_france @lesgrossestetes @sophie_ferjani @rivassouxemmanuelle @instagram @stephaneplazaimmo_paris11 @colletpascal @lacoste @cristiano @celenagezoficial @arianagrande @kimkardashian @kyliejenner @therock @ruquierlaurent @karine.le.marchand @jean.fi @laurentpetitg @stephanerotenbergofficiel @neymarjr @k.mbappe @emmawatson @madame_foresti #m6 #rtl #lesgrossestetes #mieuxchezsoi #merci #chef #cuisine #onmaditimprovise #greenpower #picoftheday #love #ama #forever

A post shared by Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) on

Sur la photo qui a été publiée, on peut voir Stéphane Plaza avec de la sauce sur tout le visage et un léger sourire nerveux. Bien heureusement, il semblerait que sa veste de costume ait été épargnée par le , en tout cas cela n’apparaît clairement pas sur la photo. Malheureusement, pour ceux qui le croyaient, il ne s’agit pas là d’une nouvelle beauté à la mode qui permettrait de se faire un soin du visage comme on pourrait le croire. On se demande en tout cas à quelle occasion Stéphane Plaza s’est fait “refaire le portrait” par Cyril Lignac : était-ce à l’occasion de sa visite lors de l’émission de “Tous en cuisine” ou est-ce issu d’une future émission où on pourrait voir une collaboration inédite entre Cyril Lignac et Stéphane Plaza ?

View this post on Instagram

Et si la bonne nouvelle du jour s’appelait « inédit, chasseur d’appart, qui peut battre Stéphane Plaza » ! Après « Tous en cuisine » qui a su mettre le feu avec mon beau @cyril_lignac et mon tout aussi beau mais déjanté @jerome_anthony_officiel, c’est l’explosive compétion Chasseur d’appart qui reprend le flambeau ce soir à 18h40 sur M6 😘👌🏻 Toulouse, Nîmes, Sète … j’arriiiiiiveeee !!!! 😍🏆 et finger crossed pour une victoire 🤞🏻 @stephaneplaza.off @m6officiel @jeandujardin @miliboodesign @rtl_france @lesgrossestetes @sophie_ferjani @rivassouxemmanuelle @instagram @stephaneplazaimmo_paris11 @colletpascal @lacoste @cristiano @celenagezoficial @arianagrande @kimkardashian @kyliejenner @therock @ruquierlaurent @karine.le.marchand @jean.fi @laurentpetitg @stephanerotenbergofficiel @neymarjr @k.mbappe @emmawatson @madame_foresti #m6 #rtl #lesgrossestetes #travail #merci #recompense #avenir #petitprince #picoftheday #love #ama #forever

A post shared by Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) on

C’est la question que se pose désormais tous les fans des deux hommes qui attendent avec impatience de voir une future collaboration à venir entre eux. En effet, on pourrait très bien imaginer que le cuisinier Cyril Lignac fasse appel à Stéphane Plaza lors de la recherche de son futur logement !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.