Samuel Le Bihan et Daniela Beye sont séparés, ils sont les parents d’une enfant autiste

Vous connaissez sans doute Samuel Le Bihan qui est acteur, mais il était en couple avec Daniela Beye.

Samuel Le Bihan et Laurent Delahousse
Source : capture Instagram @samuel_lebihan

Vous connaissez l’acteur pour son rôle dans la série à succès sur France Télévisions. Samuel Le Bihan parle parfois sur les plateaux de télévision de sa petite fille puisqu’elle est atteinte d’autisme. Il a donc pu évoquer quelques difficultés que le couple a pu rencontrer au cours des premières années. Il souhaite aussi sensibiliser autrui concernant ce handicap qui mérite finalement beaucoup plus d’attention.

Samuel Le Bihan rencontre sa femme dans les années 2000

L’acteur d’Alex Hugo a pu rencontrer Daniela Beye en boîte de nuit il y a près de 20 ans alors que la jeune femme a seulement 18 ans. Elle commence alors une carrière de mannequin et ils vivent aussi un véritable coup de foudre.

  • Samuel Le Bihan avait quelques craintes puisque la jeune femme pouvait être attirée par sa notoriété.
  • La réalité a été totalement différente puisque les sentiments étaient finalement partagés.
  • Ils ont vécu ensemble pendant près de 15 ans avant de se séparer en 2015.

La naissance de leur petite fille est aussi le fruit de leur amour et Samuel Le Bihan évoque souvent la naissance de son en décembre 2011. Dans les colonnes de Gala, il avait notamment pu confier les difficultés rencontrées, car le couple avait finalement mis près de 10 ans pour avoir un enfant et la même année, ils ont eu l’occasion de se pacser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@galafr itw @genevieve_cloup photo @lousarda #daughteranddad #t’enfaispasj’suisla #unbonheurquejenesouhaiteapersonne #autisme #france2 @france_tv

Une publication partagée par Samuel Le Bihan (@samuel_lebihan) le

Samuel Le Bihan a la garde de la petite fille

Comme ce fut le cas pour tous les couples qui envisagent la séparation, les routes peuvent prendre des orientations différentes. Samuel Le Bihan a donc eu la garde de l’enfant selon le magazine et vous pouvez aussi le découvrir dans cette série à succès à savoir Alex Hugo. En parallèle, sa compagne de l’époque, Daniela Beye a décidé de continuer sa carrière dans le mannequinat et vous pouvez aussi la suivre sur les réseaux sociaux, elle poste souvent des photos d’elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#t’enfaispasj’suislà @roman_villedieu @thelizziebrochere #france2 lundi soir @france_tv #filmtv

Une publication partagée par Samuel Le Bihan (@samuel_lebihan) le


Sur son compte Instagram, vous pouvez aussi découvrir des photos de sa petite fille. La dernière est assez touchante, vous avez le père et sa fille avec en légende : t’en fais pas je suis là. Les réactions des internautes ont été nombreuses à la suite de cette photo et vous aurez également des clichés de la série ou de ses projets.Même s’il a tourné dans plusieurs films ces dernières années comme le Pacte des Loups, Samuel Le Bihan est surtout connu pour son rôle dans Alex Hugo que vous pouvez retrouver sur France Télévisions.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.