René Malleville devient le supporter du PSG à cause de Cyril Hanouna !

Vous connaissez peut-être René Malleville puisqu’il est réputé pour partager des coups de gueule assez régulièrement.

Malleville
Source : capture C8 et TPMP

Lorsque René Malleville prend la parole, il est impossible pour lui d’évoquer le PSG sans avoir un certain dégoût puisqu’il est le supporter de l’OM. Toutefois, dans la dernière émission de TPMP, celle du 23 septembre, il a accepté de porter les couleurs de Paris.

Pourquoi René Malleville se dévoile-t-il avec le maillot du PSG ?

Le défi a été lancé en direct par Cyril Hanouna puisque le chroniqueur devait porter la panoplie complète du PSG. Cela est toutefois assez difficile pour René Malleville qui est donc le supporter de l’Olympique de Marseille. Vous avez notamment pu découvrir son coup de gueule face à Neymar qui estimait avoir été la cible de propos injurieux.

  • Toutefois, René Malleville a été mis à contribution puisqu’il fallait gagner de l’argent pour une association dédiée aux enfants.
  • Le chroniqueur accepte donc cette requête en enfilant le maillot, mais également le bonnet.
  • Quelques secondes plus tard, il découvrait sa tête avec le maillot dans le stade de football de Paris.

René Malleville a donc joué le jeu pour cette émission proposée spécialement dans le cadre de l’anniversaire de . Ce dernier tente de renouer avec le succès, mais ce n’est pas forcément aussi simple. En effet, les audiences selon Toute la Télé ne seraient pas celles escomptées. Il aurait un recul par rapport à la semaine dernière dès 19h41 et jusqu’à 20h45. Les fans sont-ils lassés de voir baba à la télévision ?

Dans tous les cas, le présentateur a déjà été contraint de revoir sa grille en supprimant la quotidienne de Balance Ton Post puisqu’elle ne trouvait pas son public. Il faudra attendre quelques jours pour savoir si des changements seront réalisés.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.