Muriel Robin en deuil : elle se confie sur la mort de son petit compagnon

Comme de nombreux autres français, l’humoriste Muriel Robin était propriétaire d’un adorable chien, malheureusement disparu il y a quelques jours.

Muriel Robin sur scène

Muriel Robin sur scèneLe confinement avait pourtant bien commencé pour qui, présente sur de nombreux réseaux sociaux, ne manquait pas de divertir ses abonnés en les faisant rire.

Malheureusement, ces derniers risquent de devoir se passer d’elle pendant quelque temps, puisque l’humoriste préférée des Français n’a désormais plus le cœur à plaisanter. Ces moments sont souvent très douloureux.

Muriel Robin affronte la mort de son adorable chien

Le 15 avril dernier n’a pas été un jour facile pour Muriel Robin, puisqu’elle a dû faire face au décès de son chien Athos, adopté en 2004. Bien que ce ne soit pas un proche au sens strict du terme, la perte d’un animal de compagnie est parfois tout aussi douloureuse pour de nombreuses personnes, même si ce dernier a vécu une belle et longue vie de 16 ans.

C’est donc sur son compte Instagram que Muriel Robin a partagé la nouvelle avec ses fans, à travers une photo de l’animal, visiblement prise lors des vacances de l’humoriste. À côté de cette photo, la comédienne a sobrement légendé son poste d’un simple « Au revoir notre Athos », avec ses années de vie 2004 – 2020.

Muriel Robin sur Instagram
Visiblement bouleversée, la star a pu compter sur le soutien de ses abonnés, nombreux à lui manifester de jolis mots de courage et de bienveillance. Parmi ces derniers, la fille d’Alain Delon, Anouchka, y est aussi allée de son message plein de compassion. C’est la première fois que Muriel Robin parle de sa vie privée sur son compte Instagram, elle qui se contente d’habitude de poster des photos de tournage ou des publications promotionnelles.

Muriel Robin et sa femmeLe confinement fait déborder d’imagination Muriel Robin

Bien qu’il semble évident qu’elle va avoir besoin de quelques jours de repos, Muriel Robin s’est montrée très créative depuis le début du confinement. En effet, que ce soit sur Twitter ou sur Instagram, elle n’hésite pas à poster de nombreuses vidéos, dans lesquelles elle livre ses astuces ou ses questionnements en lien avec cette crise sans précédent.

  • Ainsi, dans une vidéo publiée sur Instagram et Twitter, l’humoriste, fidèle à elle-même, explique aux internautes comment souffler dans un fruit pour qu’il gonfle. Le but ? Obtenir un fruit plus gros pour moins faire de courses. Astucieux !
  • Un peu plus tard, c’est aux coiffeurs et coiffeuses qu’elle s’adresse, victime de ce qu’elle a nommé le racinovirus. Montrant ses cheveux pour appuyer son propos, elle interroge les professionnels pour savoir sur quels critères de priorité ces derniers vont se baser lorsqu’il s’agira de réparer les dégâts capillaires.

Toujours disponible pour faire rire la galerie, Muriel Robin ne s’arrête pas en si bon chemin, et invite ses fans à s’exercer à l’anglais, non sans se prêter elle-même à l’exercice, en chantant quelques chansons bien senties.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L’anglais c’est facile.

Une publication partagée par Muriel Robin Officiel (@mumurobin) le


Une vidéo parfaitement hilarante, qui montre que l’artiste n’a pas perdu sa créativité, même en étant confinée chez elle. Espérons pour ses admirateurs qu’après quelques jours de repos avec sa femme adorée, celle-ci reviendra plus en forme que jamais, pour nous faire rire en cette période où tout le monde en a terriblement besoin.


Avatar

Hugo Moratus

Passionné depuis mon plus jeune âge par le web, j'ai passé un bac L avant de me tourner vers la rédaction. Aujourd'hui, j'essaye de lier ces deux passions !