Miley Cyrus fait une déclaration choc : « je n’ai aucune idée de ce qu’est cette pandémie »

Pendant que toute la planète est inquiète sur la pandémie de coronavirus qui frappe le monde, ce n’est pas le cas pour la chanteuse Miley Cyrus qui a fait une interview choquante…

Miley Cyrus
Source : capture YouTube

Miley Cyrus : elle est tout sauf sérieuse…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Miley Cyrus a prouvé avec le temps qu’elle ne se prenait jamais au sérieux. Alors qu’au départ il s’agissait d’une des stars montantes de Disney avec sa participation dans la série « Hannah Montana » de 2006 à 2011, elle a ensuite complètement changé d’habitude par la suite en continuant sa carrière de chanteuse loin des plateaux de télé de Disney.

C’est lors d’une apparition aux “MTV Music Awards” que la chanteuse est apparue avec une image beaucoup plus “trash” que celle que l’on avait connue quelques années plus tôt. Une attitude qui n’est pas sans rappeler celle de Britney Spears, qui était une star des séries Disney dans son enfance également.

Si la star américaine a changé d’attitude entre temps pour arriver à une image plus grand public et moins choquante, elle n’a pour autant pas beaucoup plus muri…

Miley Cyrus : “Ma vie est en pause” pendant le confinement

Miley Cyrus
Source : capture Instagram

Alors que son ancienne maison vient tout juste d’être rachetée par la star américaine Kylie Jenner de “L’incroyable Famille Kardashian” pour une somme de près de 36 millions de dollars, la belle chanteuse Miley Cyrus apparaît ce mois-ci en couverture du magazine américain “WSJ. Magazine” : gants de vaisselle aux mains, on imagine que la chanteuse de “Wrecking Ball” doit prendre toute cette crise sanitaire du coronavirus avec beaucoup de second degré…

“Je sais que je suis dans une position unique, et la manière dont je vis cette pandémie n’est pas comme celle des autres. […] Ma vie est en pause, mais, vraiment, je n’ai aucune idée de ce qu’est cette pandémie.”

Miley Cyrus
Source : capture Instagram

Dans son interview, on ressent que la chanteuse américaine a énormément de mal pour s’exprimer au sujet de cette crise sanitaire, et à prendre au sérieux les risques que la crise engendre. On a par exemple pu l’apercevoir plus tôt sur les réseaux sociaux arborant les rues de Calabasas en Californie avec un masque de la marque Gucci.

Miley Cyrus révèle comment elle s’occupe pendant le confinement

Toutes les stars ont dû s’adapter pendant le confinement, ne pouvant plus se rendre sur les plateaux de télévision, les tournages, ou les salles de concert. Miley Cyrus, elle, s’est adonné au maquillage et à la coiffure sur son compte Instagram, mais plus étonnant : elle est devenue animatrice !

En effet, elle a développé un talk-show qu’elle diffuse en direct sur Instagram depuis le mois de mars. On a pu notamment voir participer dans son show de grandes stars américaines comme Selena Gomez ou encore le chanteur anglais Elton John.

Miley Cyrus
Source : capture Instagram

En revanche, elle n’a pas encore précisé si elle allait prolonger son émission par la suite à la télévision ou sur le réseau social.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.