Madonna : nouvelles photos très osées pour son âge, les fans sont complètement choqués !

Souvenez-vous il y a quelques mois déjà, la chanteuse de plus de 60 ans déjà avait dû annoncer la fin de sa tournée française suite à une blessure : elle revient avec une bonne nouvelle et deux photos chocs !

Madonna
Source : Kevin Mazur / AFP

: elle revient avec des clichés très chauds qui feront date !

Alors que sa tournée est annulée à cause d’une blessure au genou, la star américaine a souhaité montrer à ses fans qu’elle fait tout ce qu’elle peut pour remonter sur scène au plus vite ! Sur son compte Instagram, la a donc publié deux clichés dont ses fans vont se souvenir pendant très longtemps. En effet, pour une femme de 61 ans, on peut dire que Madonna est plutôt en très grande forme et n’a rien à envier aux autres femmes plus jeunes. Sur le premier cliché qu’elle publie, on peut la voir avec des yeux déterminés à aller jusqu’au bout, portant un body noir et en tenant l’appareil photo.

Avec un léger décolleté, la star qui apparaît dans sa salle de bain sans manches, ajoute également dans sa publication un message en anglais pour donner de ses nouvelles. Elle annonce en effet qu’après de nombreux mois de souffrance, elle s’apprête à avoir un traitement pour guérir : on comprend qu’elle est complètement gonflée à bloc pour revenir sur scène !

Madonna
Source : capture Instagram

Sur le second cliché que la star publié, toujours dans sa salle de bain, on la retrouve cette fois-ci en sous vêtements dans une photo noir et blanc très suggestive dans sa grande salle de bain. Alors qu’elle se présente de face, elle est face au miroir dans lequel on peut voir tout son corps.

Avec ces deux photos, les fans ont été choqués par ces photos : certains dans le mauvais sens en clamant que pour son âge la chanteuse ne devrait pas s’afficher de la sorte, mais la plupart des autres complètement bluffés par la force mentale de Madonna qui ne lâche rien !

Madonna
Source : capture Instagram

Madonna annule toute sa tournée après une blessure au genou

Depuis le mois de septembre 2019, Madonna entamait une tournée de concerts exceptionnelle à travers le monde. La tournée « Madame X » à commencer par son pays, les Etats-Unis, qui s’est très bien déroulé à guichet fermé ! C’est ensuite le continent européen que la star senior a décidé de porter son dévolu notamment avec des concerts mémorables au Portugal et en Angleterre. Au total, avec près d’une soixantaine de dates, rien que ça, Madonna avait prévu d’en jouer une quinzaine (14 pour être plus exact) en France. Mais sur la scène du Grand Rex, c’est un véritable drame qui s’est produit pour les nombreux fans français de la chanteuse de “Like a virgin”…

Le jeudi 27 février, alors que la chanteuse américaine est au top de sa forme, elle est alors en plein concert au Grand Rex de Paris devant 2500 personnes, mais la suite des évènements ne va malheureusement pas se passer comme prévu pour elle. En effet, la chanteuse Madonna est apparu en pleurs, complètement dévastée, par une blessure visiblement au genou. Très mal à l’aise devant son public, elle avait réagi en disant qu’elle ne souhaitait pas faire pitié à son public et qu’elle était désolée de pleurer comme un petit bébé, déterminée à finir la tournée de “Madame X” comme elle s’y était engagée.

Madonna
Source : capture Instagram

Avec une déchirure des ligaments croisés au niveau du genou, on imagine que cela doit être bien compliqué de se mettre à danser comme elle le fait ! Complètement transparente, elle s’était exprimée sur ses comptes de réseaux sociaux et avait indiqué bénéficier de 6 heures soins journaliers pour tenir le coup les trois précédant et suivant chaque concert. Pour ses fans les plus exigeants, elle avait également donné des détails sur ses chaussures qu’elle avait été contrainte de remplacer, ainsi que certaines parties de ses concerts qu’elle ne pouvait plus assurer.

Mais malheureusement, cela n’aura pas suffi, et Madonna a été contrainte d’annuler la suite de ses concerts pour soigner sa blessure au genou. Un drame que ses fans ont compris, bien qu’ils soient également très attristés par la nouvelle.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.