Madonna : « Je vais respirer l’air du Covid-19 », sa phrase provocatrice en pleine pandémie !

Madonna, la star de la pop est au coeur d'un nouveau scandale ! En effet, la reine de la provocation choque la toile après des déclarations jugées déplacées par ses fans en pleine pandémie.

Source : ©Reporters

Encore une fois, on retrouve sur un terrain qui lui est familier : la provocation. Reine de la pop depuis plusieurs décennies, la star américaine est connue pour ses albums à succès et ses frasques ! Et une fois n’est pas coutume, c’est à nouveau pour une déclaration choc qu’elle fait parler d’elle aujourd’hui…

En pleine pandémie, alors que des millions de personnes ont été infectées par le et que l’on déplore des milliers de morts dans de nombreux pays, Madonna a fait connaitre son point de vue sur la situation. Et cette fois, la pilule a du mal à passer, même pour ses propres fans

Madonna, des propos qui choquent ses fans !

Tandis que le gouvernement continue de répéter qu’il faut respecter les directives gouvernementales, afin d’éviter la propagation du coronavirus et protéger les personnes les plus fragiles, Madonna elle, prend des libertés qui ne plaisent pas aux internautes…

Suite à l’annulation de sa tournée mondiale le Madame X Tour et depuis qu’elle est confinée, la star internationale tient un journal intime filmé, qu’elle partage quotidiennement avec ses abonnés, pour maintenir le contact.

Dans sa vidéo Qurantine Diary #14, la reine de la pop a confié qu’elle avait été testée au coronavirus et les propos qui suivent n’ont pas été au goût de tout le monde…

 « J’ai découvert que j’avais les anticorps, donc demain je vais juste faire un long trajet en voiture, je vais baisser la vitre, je vais rouler et respirer l’air du covid-19. »

View this post on Instagram

#staysafe #staysane

A post shared by Madonna (@madonna) on

Avec ces propos, Madonna a été accusée par les internautes de montrer le mauvais exemple. En effet, en s’exprimant avec une telle légèreté, et sachant qu’elle est suivie par plus de 15 millions de personnes sur Instagram, Madonna pourrait influencer d’autres personnes à suivre son exemple.

De plus, même si la recherche médicale avance et que des tests sérologiques sont menés, l’efficacité d’une immunisation grâce aux anticorps n’est pas encore établie à ce stade. Elle pourrait donc se mettre elle-même en danger.

Madonna, son geste pour les prisonniers

Un peu plus tôt dans la crise, la chanteuse de 61 ans avait choisi de venir en aide aux établissements pénitentiaires. En effet, sur son compte Instagram, la maman de Lourdes, Rocco, David, Mercy, Stella et Esther avait annoncé avoir fait don de 100 000 masques distribués aux prisons américaines en expliquant :

« Parce que protéger les détenus et le personnel des prisons est aussi une priorité. Des vies sont en jeu »

Source : Instagram @madonna

Un geste honorable auquel les internautes ne sont évidemment pas restés insensibles. Les fans de la chanteuse n’avaient pas manqué de la remercier et de la féliciter : Je suis plus que fière d’être ton plus grand fan», ou encore «merci d’exister».

C’est comme cela que l’on connaît Madonna depuis plusieurs décennies ! Surprenante, très souvent dans la provocation mais aussi, le coeur sur la main ! Alors, pensez-vous que ses fans lui pardonneront son faux-pas ?


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !