Le coup tordu fait par Christina Milian et M. Pokora à Camille Combal !

Christina Milian
Source : Voici

Maman de deux adorables enfants dont le petit Isaiah né de sa relation avec le célèbre chanteur Matt Pokora, pourrait en effet participer à la prochaine saison de danse avec les stars produite par TF1.

Christina Milian et Matt Pokora une histoire d’amour très médiatisée

M. Pokora de son vrai nom Matthieu Tota est né le 26 septembre 1985 à Strasbourg. Matt Pokora est un chanteur français très célèbre. En effet en 2003, il remporte la saison 3 de l’émission Popstars avec le groupe Linkup. Il décide de mener ensuite une carrière solo après le premier album du groupe, et nous dévoile en novembre 2004 son premier album. Depuis lors, sept autres albums ont été publiés, mais également deux albums live. Matt Pokora a en effet même remporté la première saison de danse avec les stars sur TF1 en 2011.

Christina Milian, elle de son vrai nom Christine Flores est née le 26 septembre 1981 à Jersey City, dans l’État du New Jersey, aux États-Unis. Elle est :

  • auteure ;
  • compositrice ;
  • interprète ;
  • productrice ;
  • actrice ;
  • danseuse ;
  • et mannequin.

M. Pokora et Christina Milian filent le parfait amour depuis plus de deux ans maintenant. En effet, les deux chanteurs se sont rencontrés durant l’été 2017, une rencontre sous le soleil de Saint-Tropez.

Ayant souvent l’occasion d’être invité dans des soirées organisées et autres événements médiatiques, c’est donc lors d’une de ces soirées que Matt Pokora a rencontré sa compagne. En effet, la première discussion a eu lieu dans un restaurant de Saint-Tropez. L’occasion pour eux de faire connaissance. Une relation devenue rapidement très sérieuse, au point où le jeune chanteur s’est déplacé aux États-Unis pour voir sa belle.

Au bout de quelques jours, les deux amoureux ont commencé à partager des photos d’eux sur les réseaux sociaux, confirmant les rumeurs d’une éventuelle relation entre eux. Comme toute romance vécue entre deux stars, leur vie demeure très vite médiatisée. Les deux amoureux ne cessent de faire la une des magazines people du monde entier.

Le coup humiliant de Christina et M. Pokora contre

La ravissante brune avait en effet été approchée l’année dernière par la production de danse avec les stars présentée par le célèbre animateur Camille Combal pour y participer. Mais en raison de sa grossesse, elle était dans l’incapacité de rejoindre le casting. Néanmoins, elle pourrait participer à la prochaine édition qui est actuellement en préparation.

Comme vous devez certainement le savoir, danse avec les stars est une émission de télévision française produite par BBC Studios France et TF1 Production. Elle est diffusée sur TF1 depuis le 12 février 2011. Il s’agit donc d’une adaptation de l’émission Strictily Come Dancing diffusée au Royaume-Uni depuis 2004. L’émission a été présentée par :

  • Sandrine Quétier (saisons 1 à 8) ;
  • Vincent Cerutti (saison 1 à 5) ;
  • Laurent Ournac (saison 6 et 7) ;
  • Camille Combal (depuis la saison 9) ;
  • et Karine Ferri (depuis la saison 9).

L’émission a en effet été présentée par ses cinq animateurs et le jury est ou a été composé de Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Alessandra Martines, Marie-Claude Pietragalla, Shy’m, Fauve Hautot, Nicolas Archambault, Patrick Dupond mais également Matt Pokora qui a été l’heureux gagnant de la saison 1 de danse avec les stars aux côtés de la danseuse Katrina Patchett.

L’an dernier, comme nous l’apprend le magazine Public, la fiancée de MP a elle aussi été approchée par la production de TF1, mais les a plantés à cause de sa grossesse, ce qui n’a d’ailleurs pas été bien vu. Un coup dure pour Camille Combal, mais aussi pour toute la production de TF1 qui la voulait coûte que coûte et qui avait fait un joli coup en recrutant l’actrice dans l’émission.

Le contrat avait en effet déjà été signé, mais la grossesse est venue tout chambouler ruinant les plans de la chanteuse, mais également ceux de la production de TF1. Pour éviter que cette nouvelle ne se sache ou ne fuite, le couple avait donc préféré ne pas annoncer la grossesse à l’équipe de TF1. Ils ont préféré fournir un certificat d’inaptitude afin de se retirer calmement du projet dans lequel elle était tant attendue. Par contre cette année, elle pourrait bien être de la partie !


Avatar

Hugo Moratus

Passionné depuis mon plus jeune âge par le web, j'ai passé un bac L avant de me tourner vers la rédaction. Aujourd'hui, j'essaye de lier ces deux passions !