L'actu Live

Laurent Ruquier est condamné, il doit verser une somme hallucinante à Catherine Barma et sort du silence !

Alors que l'on aurait pu penser que la situation entre les deux protagonistes allait s'améliorer, force est de constater que cela risque bel et bien d'empirer dans les jours à venir...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, et sans aucun doute, il se trouve que la semble bel et bien déclarée entre l’animateur de télévision Laurent Ruquier et la productrice Catherine Barma. On savait en effet que ce dernier ne la portait pas forcément dans son cœur, notamment depuis les toutes dernières révélations que l’on avait eu l’occasion de découvrir en plein direct sur les réseaux sociaux et dans les médias.

Alors que certains auraient pu penser que le fameux animateur allait arrêter de prendre la parole sur le sujet, il se trouve que l’on a tout juste découvert des révélations assez dingues et même plutôt surprenantes, c’est le moins que l’on puisse dire.

Des relations catastrophiques entre Laurent Ruquier et sa productrice…

Avec de plus en plus de personnes qui peuvent clairement se demander ce que pourra faire Laurent Ruquier l’an prochain, il se trouve que la situation n’aura jamais été aussi critique pour le fameux animateur. En effet, il se trouve que l’on a pu découvrir il y a tout juste quelques jours une situation assez dingue que peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde. Autant le dire clairement, vous allez être sous le choc en comprenant que Laurent Ruquier risque bel et bien de perdre bien plus que de l’argent dans cette histoire assez sordide.

On savait en effet que Laurent Ruquier et la productrice Catherine Barma ne s’entendaient pas forcément très bien, notamment depuis la fameuse brouille qui avait pu opposer le fameux animateur de sur l’émission mythique On n’est pas couché sur France 2.

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve qu’il y avait tout de même beaucoup d’argent en jeu, et on peut donc penser que la situation a pu rapidement tourner au cauchemar pour le fameux animateur par la suite.

Une attaque qui fait froid dans le dos pour Laurent Ruquier…

On peut dire que les mauvaises nouvelles ne font que de s’accumuler pour le fameux animateur, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, peu de personnes auraient même pu penser que l’on allait découvrir l’issue de la brouille entre les deux protagonistes, mais surtout une petite idée de la somme assez dingue et plutôt impressionnante qui est en jeu.

On savait clairement que la situation n’allait clairement pas être en faveur de Laurent Ruquier, mais force est de constater que nous avons pu être sous le choc en découvrant la condamnation assez folle qui a pu directement Laurent Ruquier. Ainsi, il se pourrait bien que les conséquences soient assez folles pour le fameux animateur qui pourrait bien ne pas du tout apprécier cette décision de justice qui est assez folle. En effet, on vient tout juste d’apprendre une nouvelle assez dingue et même terrible en ce qui concerne la décision de justice…

Plus de 700 000 euros pour Laurent Ruquier, c’est un scandale…

Ainsi, on imagine que la réaction de Laurent Ruquier a pu être assez difficile quand il a pu apprendre qu’il avait été condamné à payer la somme impressionnante de 780 340 euros au total à Catherine Barma. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la situation risque clairement de mal se passer par la suite, car il se pourrait bien que Laurent Ruquier vient tout juste de faire une grosse annonce concernant On est en direct…

​​

Vous êtes ici : Accueil » People » Laurent Ruquier est condamné, il doit verser une somme hallucinante à Catherine Barma et sort du silence !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité