Laurence Boccolini émue aux larmes, elle se confesse sur ses débuts à la télévision dans un message touchant !

L’animatrice de TF1 Laurence Boccolini s’était récemment confessé sur son salaire pendant la crise sanitaire du COVID19. Hier, l’animatrice de “Money Drop” s’est confiée sur ses débuts à la télévision…

Laurence Boccolini
Source : Christphe Chevalin / TF1

: complètement attristée de ne plus animer “Money Drop”

Il y a quelques jours déjà, l’animatrice phare du “Maillon Faible” et de “Money Drop” avait pris la parole sur son compte Instagram où elle était revenu sur un des meilleurs moments de sa carrière à la télévision : le jeu “Money Drop” qu’elle animait à l’antenne ! En effet, le jeu télévisé unique en son genre a duré pendant six ans, rien que ça, mais pour l’animatrice ce n’était clairement pas assez et elle voudrait même revoir son jeu sur . Mais pourquoi du jour au lendemain Laurence Boccolini voudrait reprendre son jeu phare sur TF1 ?

Et bien c’est lors du confinement, dans sa maison, que Laurence Boccolini est retombée sur une photo d’époque, qu’elle a partagée à ses plus de 140 000 fans. Sur le cliché qu’elle publie, on peut retrouver trois photos d’elle animant le jeu, au top de sa forme ! Si la plupart du temps le jeu accueillait des personnes anonymes, on a également pu retrouver de nombreux animateurs de la chaîne et de personnalités françaises connues à l’époque, qui ont participé au jeu.

Hasard ou non, quelques jours plus tard, on a pu voir que le jeu était de nouveau diffusé ! En effet, on imagine sa joie quand elle a vu que le jeu était diffusé sur le média YouTube : une grande joie pour elle de retrouver l’antenne à sa façon !

Laurence Boccolini
Source : capture Instagram

Pour le moment, l’animatrice phare de TF1 n’a néanmoins pas précisé si le jeu était sur le point de revenir à l’antenne ou non : peut-être que cela sera le cas en fonction des audiences sur la chaîne YouTube ? Mais en ce second jour de déconfinement, Laurence Boccolini n’a pas encore fini de fouiller toute sa maison et de découvrir d’anciens clichés ! Mais cette fois, Laurence Boccolini est revenue loin, très loin… en 1994 !

Laurence Boccolini se souvient de ses débuts à la télévision et choque ses fans !

C’est dans un cliché où la présentatrice du « Grand Concours des Animateurs » est méconnaissable pour ses fans d’aujourd’hui ! En effet, alors qu’elle arbore une chevelure blonde aujourd’hui, sur le cliché qu’elle a publié sur son propre compte Instagram, on peut la voir brune avec les cheveux courts, dans un ensemble noir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sur ce cliché l’animatrice télévisée ne semble pas être sûre d’elle, et c’est même tout le contraire ! Dans le message sous forme de texte publié également avec sa photo, elle revient sur ce cliché datant de 1994. Visiblement, il s’agirait de ses tous premiers pas sur un plateau de télévision, et à l’époque on imagine bien que l’animatrice pouvait être terrifiée : elle n’était pas du tout habituée aux plateaux télé !

Laurence Boccolini
Source : capture Instagram

En effet, à l’époque, Laurence Boccolini officie plutôt sur plutôt à la radio où elle a un parcours qui en ferait envier plus d’un : peu de gens le savent aujourd’hui, mais depuis ses débuts radiophoniques à 21, l’animatrice d’émissions rock sur la bande FM est passée de stations en stations ! Parmi elle, on peut compter RFM, Europe 1, Fun Radio, France Inter, et plus récemment RTL. Faut-il y voir un signe que la radio manque à l’animatrice de télé aujourd’hui, au moment où on ne la retrouve justement plus à l’antenne de TF1 ?

Money Drop
Source : capture Instagram

La star n’a pas répondu sur le sujet, mais on ne peut constater qu’elle se pose des questions sur son cliché où elle semble adresser une prière, bien qu’on ne sache pas qui elle évoque plus précisément, Laurence Boccolini ne s’exprimant pas sur sa religion personnelle… et visiblement elle ne le sait pas non plus et en plaisante même sur sa publication Instagram, se demandait si elle incarne un quelconque Dieu qui pourrait être alors celui du rock (par rapport à son passé radiophonique), ou encore Sainte Rita.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.