Karine Ferri – Promesse éternelle à son premier grand amour Grégory Lemarchal !

Avant de devenir une présentatrice incontournable de TF1, Karine Ferri était connue pour être la petite amie de Grégory Lemarchal, gagnant de la Star Academy 4 et chanteur très populaire, malheureusement décédé en 2007 des suites de sa mucoviscidose.

Karine Ferri
Source : TF1

Les années passent et Karine Ferri a depuis refait sa vie, mais il semblerait que le jeune homme occupe toujours une belle place dans son cœur et dans sa tête.

En effet, la jolie brune est toujours très investie auprès des associations qui luttent contre la mucoviscidose, tout comme elle est restée très proche de ses anciens beaux-parents, qui consacrent aujourd’hui leur vie à honorer la mémoire de leur fils. Dès qu’elle en a l’occasion, la femme de Yoann Gourcuff ne manque jamais d’avoir un bon mot pour son ancien amour disparu.

Karine Ferri dévoile son décolleté pour son anniversaire
Source : Instagram @karineferri

Karine Ferri fait une promesse à Grégory Lemarchal sur Instagram

Cela fait déjà 13 ans que Grégory Lemarchal nous a quittés, et de nombreuses personnalités, qui l’ont côtoyé durant sa courte carrière, continuent régulièrement d’honorer sa mémoire et de dire à quel point il a pu les bouleverser. En première ligne, alors ce qu’il a fallu affronter le décès du chanteur, la belle Karine Ferri, que l’on retrouve régulièrement sur TF1, a vécu de nombreux mois difficiles après sa disparition. Alors que les deux jeunes gens vivaient semble-t-il un amour particulièrement fort, la jeune femme n’a jamais oublié son premier amour, qui garde une place toute privilégiée dans sa vie. Ainsi, sur son compte Instagram, la jolie brune n’a pas manqué de marquer l’anniversaire de sa mort, ce 30 avril, en publiant une photo en noir et blanc de Grégory Lemarchal, assorti d’une citation du jeune homme et d’une légende émouvante de la présentatrice, qui fait figure de promesse éternelle.

Karine Ferri sur instagram
Source : Instagram @karineferri

« Surtout, dites-leur de ne jamais baisser les bras ! » annonce la cliché. « On continue le combat pour toi, pour eux. #TaForceEstEnNousAjamais », légende avec tendresse .

À l’époque où la maladie du jeune homme s’est aggravée, l’animatrice avait été d’un grand soutien pour ce dernier, l’accompagnant jusqu’au bout envers et contre tout. À la fin de son message, elle n’hésite pas à mentionner le compte de l’association Grégory Lemarchal, gérée par les parents de ce dernier, qui tentent à leur échelle d’aider les malades de la mucoviscidose.

Les réseaux sociaux célèbrent eux aussi Grégory Lemarchal

Karine Ferri n’est pas la seule à avoir exprimé tout son amour pour le chanteur en cette journée particulière, à l’image de son collègue de la Star Academy, Mathieu Johann, qui lui a écrit un tendre message.

« Demain, ça fera treize ans déjà… Ne baissons pas les bras. Soutenons et donnons à l’association Grégory Lemarchal : ils ont besoin de nous ».

  • Nikos Aliagas a également eu de jolis mots sur Twitter pour celui qui l’a tant bouleversé.
  • Les fans de Grégory Lemarchal ont une fois de plus été très nombreux, que ce soit sur Twitter ou sur Instagram, à publier des hommages pour le jeune homme.
Tweet de Nikos
Source : Twitter

Tout le monde garde espoir que la recherche aboutisse un jour à un traitement, qui permettrait aux malades de vaincre la mucoviscidose.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.