Julie Gayet se met totalement à nue dans un clip… et ce n’est pas une métaphore !

Être la compagne d’un homme politique n’est pas de tout repos, et Julie Gayet l’a appris à ses dépens, depuis qu’elle partage la vie de François Hollande.

 

Chacun de ses faits et gestes est passé au crible, depuis que les médias ont appris qu’elle entretenait une histoire d’amour avec l’ancien président de la République. Toutefois, il semblerait que l’actrice n’en ait que faire, continuant ses projets et ses prises de position malgré les jugements. Dernière preuve en date, afin de lutter contre les violences conjugales, a décidé de donner de sa personne, littéralement.

Julie Gayet se retrouve presque nue dans un clip choc

En cette période de confinement, les violences conjugales ont augmenté sensiblement, comme le montrent les dernières statistiques communiquées par le gouvernement. Difficile de trouver comment régler ce problème de société, à l’origine du décès de nombreuses femmes chaque semaine en France. Cependant, cela n’arrête pas de nombreuses célébrités qui, à travers des actions ou des relais sur les réseaux sociaux, tentent comme elles peuvent de changer les choses à leur échelle. C’est dans cet esprit que Julie Gayet a décidé de s’engager pour la bonne cause, en participant un clip de sensibilisation sur les violences faites aux femmes, partagé sur le compte Instagram de l’actrice. Dans celui-ci, la compagne de François Hollande apparaît dévêtue, se cachant la poitrine avec ses bras, pendant que la chanson « En mon cœur » tourne en fond. Un beau message préparé par la fondation des femmes, qui a d’ailleurs mis en place une cagnotte, pour venir en aide aux nombreuses victimes du confinement.

François Hollande et Julie Gayet respectent le confinement

Rares sont les nouvelles du couple formé par François Hollande et Julie Gayet, qui a plutôt l’habitude de se faire rare dans les médias. Sûrement adepte de l’expression « pour vivre heureux vivons cachés », les deux tourtereaux n’en font pas moins l’objet de toutes les attentions, notamment aujourd’hui, alors que le confinement bat son plein en France.

Ainsi, on apprend dans Le Parisien, qu’au même titre que les Français, le couple ne sort que pour faire ses courses ou pour faire de courtes balades « plus ou moins sportives » afin de ne pas trop s’encroûter. Toutefois, c’est toujours munis de leur attestation qu’ils mettent les pieds en dehors de leur logement, nous voilà donc rassurés !

François Hollande au cœur de la polémique

La crise sanitaire que traverse la France est sans précédent dans l’histoire du pays. Obligatoirement, les Français cherchent des coupables, afin d’expliquer pourquoi le système de santé a été aussi malmené pendant des années. Dans le viseur de beaucoup, on retrouve directement François Hollande, l’ancien président de la République, juste avant Emmanuel Macron, qui n’aurait pas pris de bonnes mesures sous son quinquennat.

  • La France fait face à une pénurie de masques inexplicables, d’autant plus qu’elle stockait 600 millions de masques FFP2 il y a 10 ans.
  • Au début de la pandémie, le pays ne possédait plus que 140 millions de masques, un chiffre bien en dessous des besoins actuels.
  • C’est en 2011 que la décision de ne pas renouveler les stocks de masques avait été prise, suivie d’un arrêté de 2013, laissant cette responsabilité à des entreprises publiques et privées.

Avatar

Hugo Moratus

Passionné depuis mon plus jeune âge par le web, j'ai passé un bac L avant de me tourner vers la rédaction. Aujourd'hui, j'essaye de lier ces deux passions !