Jérôme Anthony face à la mort, voici une bouleversante révélation !

Vous pouvez retrouver Jérôme Anthony tous les soirs dans Tous en cuisine aux côtés de Cyril Lignac, mais cette nouvelle est moins réjouissante.

Jérôme Anthony
Source : capture Instagram @jerome_anthony_officiel

Jérôme Anthony a montré qu’il avait de l’humour notamment sur M6 puisqu’il n’hésite pas à enfiler des costumes pour que les téléspectateurs et les fans de l’émission puissent avoir le sourire. De plus, il est présentateur très compétent et il distribue la joie ainsi que la bonne humeur dès qu’il apparaît. Toutefois, le présentateur a partagé une terrible nouvelle et de nombreux internautes ont été bouleversés par cette annonce.

Jérôme Anthony
Source : capture Instagram @jerome_anthony_officiel

Jérôme Anthony a perdu sa grand-mère pendant le confinement

La période était déjà complexe, car difficile d’être totalement enfermé pendant près de deux mois alors que le coronavirus ne cessait de prendre de l’ampleur sur le sol français. Jérôme Anthony a toutefois été frappé par un décès et c’est sa grand-mère qui a perdu la vie alors qu’il était confiné. Il a été contraint de jongler avec ses émotions alors qu’il était au rendez-vous pour Tous en cuisine avec Cyril Lignac.

  • C’est dans un entretien accordé à Non Stop People qu’il a pu faire cette déclaration déchirante puisque Jérôme Anthony était proche de sa grand-mère.
  • Le présentateur de M6 est triste et il n’a pas le souhait d’évoquer ce passage douloureux de sa vie.
  • Les émissions ont pu toutefois l’aider à passer ce cap difficile du deuil et vous n’avez sans doute pas vu sa tristesse.
Jérôme Anthony
Source : capture Instagram @jerome_anthony_officiel

En effet, Jérôme Anthony était toujours de bonne humeur lorsqu’il était aux côtés de Cyril Lignac alors que l’émission est proposée en direct depuis de longues semaines sur M6. Les fans ont donc été surpris d’apprendre que le confinement avait été rythmé par un tel décès.

Les journées de Jérôme Anthony passaient assez vite

Pendant le confinement, les Français ont été contraints de trouver des occupations pour ne pas sombrer dans l’ennui. Les plateformes de streaming ont connu un succès sans précédent puisqu’ils ont pu s’inscrire à Disney+, mais également à Netflix ou encore Amazon Prime et même aux bouquets de Canal +. Jérôme Anthony n’avait pas forcément le temps de regarder des séries et des films puisqu’il devait préparer l’émission du soir et il n’a pas manqué un seul épisode avec son acolyte Cyril Lignac. Dans les colonnes de Public, il faisait une autre déclaration assez touchante et si vous avez regardé l’émission, vous avez pu apercevoir son fils âgé de 16 ans.

En effet, Jérôme Anthony n’était pas seul pendant le confinement puisqu’il était aux côtés de son fils âgé seulement de 16 ans et apparemment, selon les dires de son père, il aurait tendance à apprécier le devant de la scène. Les dernières semaines n’ont donc pas été faciles pour Jérôme Anthony qui a tout de même pu profiter de l’émission pour tenter de s’évader et il avait sans doute le soutien de son fils. Il y a de grandes chances pour qu’il n’évoque pas à nouveau cette situation puisque la perte de sa grand-mère a été très douloureuse pour lui.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.