Jean-Pierre Pernaut : incroyable, sa remplaçante Marie-Sophie Lacarrau lui adresse un message bouleversant, découvrez sa déclaration touchante !

Alors que l’animateur phare de TF1 s’apprête à quitter définitivement le journal de 13H, Jean-Pierre Pernaut a reçu un message touchant de sa future remplaçante Marie-Sophie Lacarrau.

Marie-Pierre Lacarrau
Source : France 2

L’année 2021 marquera un très grand changement dans tous les domaines. Si bien évidemment, tout le monde espère voir la fin de la crise sanitaire du coronavirus avec une grande impatience, les téléspectateurs fidèles de TF1 vont quant à eux voir leur quotidien perturbé avec le remplacement de par la journaliste Marie-Sophie Lacarrau.

Jean-Pierre Pernaut : sa dernière année à l’antenne perturbée par la crise sanitaire !

En effet, si cela peut paraître très anodin pour certaines personnes, le journal de 13H fait partie des rendez-vous quotidiens pour des millions de français qui sont seuls chez eux. Véritable lien avec les français, le journaliste du journal de 13H avait réussi à nouer un véritable lien avec ses téléspectateurs les plus fidèles.

Il faut dire que cela fait plusieurs dizaines d’années que l’on pouvait le voir le journaliste officier sur TF1 et que cette crise sanitaire a dû être un véritable calvaire à vivre pour toutes celles et ceux qui voulaient voir le journaliste Jean-Pierre Pernaut continuer la présentation du journal pendant le confinement. Alors qu’il avait été remplacé au pied levé pendant la période du confinement, Jean-Pierre Pernaut avait laissé son fauteuil à Jacques Legros pendant une période prolongée. Mais par la suite, le journaliste avait pris des vacances d’été bien méritées pour se faire remplacer à nouveau à l’antenne.

Alors que cette dernière année à l’antenne est particulièrement troublée, on imagine que les téléspectateurs de TF1 ont un certain goût amer en apprenant que Jean-Pierre Pernaut sera remplacé définitivement dans tout juste quelques semaines. Marie-Sophie Lacarrau a en effet la pression pour être à la hauteur de TF1 mais également des téléspectateurs !

Marie-Sophie Lacarrau va remplacer Jean-Pierre Pernaut et lui envoie un message rassurant !

C’est à travers une interview que la future présentatrice du journal de 13H a pris la parole. Dans une entrevue accordée en exclusivité au journal La Dépêche, la présentatrice revient sur son état d’esprit à l’approche de sa prise de poste et annonce clairement qu’elle est impatiente de prendre les reines du journal. Mais en revanche, Marie-Sophie Lacarrau a toutefois profiter de ce moment pour envoyer un message très fort à Jean-Pierre Pernaut. En effet, on imagine qu’après toutes ces années passées à avoir mis en place un journal de 13H faisant des cartons d’audience, il pourrait être inquiet de voir le concept de son journal disparaître.

Mais dans les quelques lignes que nous avons eu l’occasion de lire, la journaliste Marie-Sophie Lacarrau est revenue très ouvertement sur le sujet et elle a annoncé que c’était un véritable “cadeau” que lui faisait Jean-Pierre Pernaut en reprenant son journal. Concernant le principe du journal de 13H, la future présentatrice a donné également des détails. En effet, certains craignaient que les régions ne soient plus mises en avant avec le changement de présentation du journal, mais ce ne sera pas le cas.

Comme elle l’a déclaré dans La Dépêche, les régions françaises seront encore et toujours mises en avant dans le journal de 13H de TF1, ce qui devrait rassurer les millions de téléspectateurs qui regardent quotidiennement ce rendez-vous télévisé. Ayant passé quelques temps sur la chaîne France 3 qui met en avant les régions françaises, on imagine que ce concept n’est pas complètement étranger à Marie-Sophie Lacarrau et qu’elle devrait donc pouvoir trouver ses marques rapidement dans cette présentation du journal de 13H !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.