L'actu Live

Jean-Marie Bigard balance tout, il vit une situation compliquée avec sa femme Lola Marois…

Le cauchemar ne semble pas encore terminé pour le fameux humoriste qui vient tout juste de faire de nouvelles révélations...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre des nouvelles toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne Jean-Marie Bigard… En effet, force est de constater qu’avec de plus en plus de personnes en France qui peuvent être admiratifs de ce dernier, on peut voir aussi que sa vie au n’a rien de facile. Pourtant, il se trouve que le comédien et humoriste a pu, par le passé, gagner beaucoup d’argent, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu dire le contraire. Comme vous allez le voir, il se trouve que bon nombre personnes risquent très clairement d’aller encore plus loin que ce que l’on allait pouvoir penser.

Jean-Marie Bigard balance tout, il ne se fait pas que des amis…

En revanche, il est purement et simplement inutile de penser que le comédien Jean-Marie Bigard allait tout raconter sans aucune émotion, bien au contraire. Il est vrai que le feu humoriste est très controversé, et il n’hésite pas à dire haut et fort ce qu’il pense, notamment quand certaines personnes ne sont pas du tout d’accord avec ce qu’il peut dire.

Et si on avait pu penser clairement que le grand humoriste allait pouvoir s’arrêter en si bon chemin, c’est bien c’était clairement sans aller voir ce quoi il en retourne. En effet, force est de constater que Jean-Marie Bigard risque bel et bien de se faire de nouveaux ennemis avec ces dernières déclarations assez dingues, c’est le moins que l’on puisse dire.

J’étais en larmes tous les jours, j’appelais Laurent Baffie qui est notre meilleur ami et tous les jours je l’appelais en larmes et je lui disais « Lolo je ne vais pas y arriver quoi. Il ne va pas vivre ». Il était dévasté pour son pote. Il se voulait rassurant, mais il a eu peur. Ça a été une période abominable. Je rentrais chez moi le soir, je me disais ‘il ne va pas revenir

Alors qu’il a pu répondre à une interview assez bouleversante il y a de cela tout juste quelques jours, peu de personnes auraient pu penser que le fameux humoriste français Jean-Marie Bigard, allait pouvoir évoquer autant de sujets tous plus controversés les uns que les autres.

Une histoire tragique qui aurait pu tout faire basculer…

Alors que certains téléspectateurs n’hésitent pas à s’en moquer parfois assez ouvertement et violemment de Jean-Marie Bigard, on peut dire que ce dernier n’a vraiment pas froid aux yeux. Alors qu’il est critiqué de façon très violente et de tous les côtés, force est de constater que peu de personnes auraient pu penser que Jean-Marie Bigard allait pouvoir se lancer dans une situation aussi dingue que ce que l’on a pu constater par le passé.

J’aime une femme tellement adorable, qui m’aime tellement, elle prenait la photo de maman et elle lui disait « ne rappelle pas ton fils, j’en ai encore besoin ». C’est le genre de femme qui se mettrait en travers du train pour qu’il ne t’écrase pas

Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, il se pourrait bien que sans sa compagne La Marois, Jean-Marie Bigard n’en serait clairement pas là aujourd’hui. C’est belle et bien ce qu’il a pu dire dans la toute dernière interview qu’il vient de réaliser avec Jordan De Luxe. Autant le dire clairement, si ce nom ne vous dit rien du tout, il est pourtant très connu par toutes celles et ceux qui peuvent parfois se lancer dans des projets autour de la téléréalité par exemple…

Lola Marois : des confidences qui font très peur à Jean-Marie Bigard…

En se confiant autant à l’animateur Jordan De Luxe, il se pourrait bien que Jean-Marie Bigard ait pu faire une très grosse erreur ! En effet, on a pu notamment constater sur les réseaux sociaux que certains n’apprécient pas toujours de voir le fameux humoriste dans une position aussi différente que ce que l’on peut voir dans ses spectacles. Néanmoins, cela a au moins le mérite de pouvoir l’humanisme, ce qui est plutôt une très bonne chose…

On retire les mecs qui ont un peu trop de coui***, ce qui est mon cas

Vous êtes ici : Accueil » People » Jean-Marie Bigard balance tout, il vit une situation compliquée avec sa femme Lola Marois…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité