L'actu Live

Jean-Luc Reichmann impliqué dans un accident de moto, il raconte une situation où tout a pu basculer en seulement quelques secondes !

Alors que le fameux animateur vient tout juste de fêter les 12 ans de son émission pas comme les autres, on peut dire que cela a pu surprendre l'ensemble de ses fans !

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, avec une carrière aussi dingue que celle que l’on a pu découvrir il y a de cela tout juste quelques années, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que le fameux animateur allait prendre la parole et ainsi dire haut et fort que cela allait clairement faire toute la différence dans sa vie de tous les jours.

En effet, alors que de plus en plus de personnes ne cessent de dire haut et fort que le fameux animateur devrait justement se préserver, il se trouve que l’on a pu justement entendre une nouvelle qui fait froid dans le dos en ce qui le concerne. Et pour cause, il se trouve que si de plus en plus de français peuvent se tourner vers ce qui peut s’apparenter à la meilleure émission de divertissement du PAF, on constate tout de même que cela n’est pas toujours aussi simple à vivre pour toutes celles et ceux qui apprécient le fameux animateur.

Un dangereux accident que Jean-Luc Reichmann aurait préféré éviter…

En effet, il se trouve que l’on a pu justement entendre parler d’une histoire qui fait vraiment froid dans le dos en ce qui concerne Jean-Luc Reichmann, et force est de constater que cela risque bien de faire encore bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer. Avec une implication aussi dingue dans un accident de moto, on peut dire que l’animateur des 12 coups de midi aurait clairement préféré se retrouver sur le plateau de son émission de télévision à ce moment-là précis.

Et pour cause, il se trouve que c’est bien d’un accident de moto dont il s’agit, avec notamment une situation assez inédite pour le fameux animateur qui n’a pas froid aux yeux, c’est le moins que l’on puisse dire.

Le réservoir de la bécane me rentre dans le ventre, la rate explose, le capot avant se lève, me sectionne complètement le bras. Je n’ai plus de bras gauche. Je passe par dessus la voiture et j’entends une seule chose, un mec qui dit : il est mort !

L’animateur des 12 coups de midi balance tout, la situation est catastrophique !

Autant le dire tout de suite, avec de plus en plus de français qui ne supportent plus du tout la situation actuelle des choses, on peut dire sans trop se tromper que le fameux animateur de télévision n’a quant à lui pas du tout hésité à prendre la parole. En effet, ils se trouvent que certains ne se privent plus pour dire haut et fort ce qu’ils ont parfois sur le cœur, n’en déplaise aux nombreux acteurs et actrices du quotidien de Jean-Luc Reichmann.

Ainsi, on a notamment pu découvrir que le fameux animateur a pu être la victime d’un accident de moto assez horrible il y a de cela quelques années déjà. C’est, en effet, en 1984, que l’on a pu découvrir que l’animateur des 12 coups de midi, en la personne de Jean-Luc Reichmann, a pu clairement être victime d’un accident qui aurait pu lui coûter la vie.

Je garde en tête cette image où j’ai regardé les chaussures de Jean-Luc qui sont restées au pied de cette moto qui était complètement détruite.

Un cauchemar pour le présentateur de télévision qui aurait pu y passer…

Ainsi, alors que l’on aurait en effet pu penser que le fameux animateur avait pu avoir des séquelles assez dingues, il se trouve que les experts ont pu finalement découvrir que ce n’était qu’un hématome.

Autant le dire tout de suite, on peut dire clairement que même si Jean-Luc Reichmann a pu rester dans le coma, il a toutefois réussi à rebondir avec une carrière par la suite qui aura été fulgurante !

Je me suis pointé à l’hôpital, je me suis évanoui, je suis tombé dans les pommes, ça a été monstrueux, il était tout noir, tout noir, c’était un hématome en fait, quand je l’ai vu je pensais qu’il était mort

Vous êtes ici : Accueil » People » Jean-Luc Reichmann impliqué dans un accident de moto, il raconte une situation où tout a pu basculer en seulement quelques secondes !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité