Jade Leboeuf devient la star de l’émission de Cyril Lignac avec sa tenue

Dans l’émission Tous en cuisine, Cyril Lignac avait invité comme personnalité Jade Leboeuf et son apparition a forcément marqué les esprits.

Jade Leboeuf
Source : capture Instagram @jade_leboeuf

Au cours de cette émission, vous avez pu découvrir de nombreuses célébrités comme Inès Reg ou encore Jade Leboeuf et même Camille Lellouche, voire un membre des Sexion d’Assaut. Les internautes ont une vraie passion pour la cuisine et ils n’hésitent pas à partager leur petite prouesse sur les réseaux puisque le chef peut les dévoiler en direct au début de son émission. Cyril Lignac propose donc des recettes simples que tout le monde peut réaliser dans sa cuisine, mais le but est de manger sainement.

Jade Leboeuf
Source : capture Instagram @jade_leboeuf

Les réactions en faveur de Jade Leboeuf

Lorsque l’émission a été diffusée, les internautes ont rapidement été attirés par la tenue de la jeune femme qui n’était pas seule à l’écran. Les réseaux sociaux ont apparemment bloqué sur le décolleté de la jeune femme qui est enceinte de quelques mois. Généralement, il n’en faut pas plus pour que la toile s’embrase à cause de clichés. Si certains étaient focalisés sur le décolleté de la fille du footballeur, d’autres ont voulu être attentifs à la recette proposée ce jour par Cyril Lignac.

Jade Leboeuf
Source : capture Instagram @jade_leboeuf
  • Jade Leboeuf propose à tous ses fans de la découvrir sur son compte Instagram où elle publie régulièrement des photos.
  • Elle est née au début des années 90 et son père est Franck Leboeuf, le fameux footballeur français qui a remporté la Coupe du Monde en 98.
  • Sa mère se nomme Béatrice Bordas et la petite fille à l’époque avait fait une apparition pour encourager son papa.
  • Elle a réalisé ses études aux USA et elle a aussi suivi des cours de comédie.

Aujourd’hui, elle est enceinte et elle propose souvent des clichés de son corps sublimé par cette grossesse de quelques mois.

Jade Leboeuf
Source : capture Instagram @jade_leboeuf

Jade Leboeuf, une mannequin à Los Angeles

Si vous ne connaissez pas la jeune femme, vous l’avez peut-être déjà croisé puisqu’elle travaillait pour l’agence Bella Agency du côté de Los Angeles. Elle est toutefois très présente sur les réseaux sociaux et elle n’hésite pas à participer en publiant des contenus. Elle a eu aussi l’occasion de gagner en notoriété grâce à son passage réussi dans Tous en cuisine aux côtés de Cyril Lignac qui rencontre un franc succès depuis le début du confinement.

Depuis quelques semaines, Jade Leboeuf publie des photos dans lesquelles elle peut apparaître sans aucun vêtement. Bien sûr, les critiques peuvent être au rendez-vous, mais elle a décidé de leur répondre. En effet, certaines femmes ont pu lui demander pourquoi elle posait de la sorte sur les réseaux sociaux. Elle répond finalement par un doigt d’honneur. Le 15 Mars dernier, elle avait annoncé sa grossesse, elle attend un enfant de Stéphane Rodrigues que vous avez notamment pu découvrir dans l’émission de télé-réalité Secret Story. Ils partagent désormais leur amour au grand jour en attendant pour la première fois un enfant qui devrait naître d’ici quelques semaines.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.