Jade Hallyday serait ciblée par des commentaires négatifs à cause de ses photos

Jade Hallyday publie souvent des photos sur son compte Instagram et les internautes auraient tendance à réagir.

Jade Hallyday
Source : capture Instagram @jadehallyday

Si certains adolescents sont discrets, d’autres apprécient grandement cette application qui permet de partager des stories, mais également des photos et des vidéos. Jade Hallyday a donc proposé un cliché d’elle en maillot de bain, mais sa position ne semble pas être au goût de certaines personnes. En effet, un internaute aurait publié un commentaire négatif notamment pour leur demander de ne pas poser ainsi au vu de leur âge.

Jade Hallyday
Source : capture Instagram @jadehallyday

Jade Hallyday et son cliché pour un anniversaire

La fille de Laeticia Hallyday avait donc posé aux côtés de son amie qu’elle décrit comme « mon autre moi » pour son anniversaire. Il faut savoir que le cliché était un clin d’oeil puisque l’adolescente ne pouvait pas être présente physiquement aux côtés de son amie pour célébrer cette journée particulière. Vous pouvez alors la découvrir sur une bouée en maillot de bain.

Jade Hallyday
Source : capture Instagram @jadehallyday
  • Certains commentaires sont toutefois positifs et une personne précise que Jade Hallyday est seulement en maillot de bain.
  • Un internaute estime qu’elle a le droit de s’habiller comme elle le souhaite et les fans de la fille de Johnny sont tout de même heureux de la découvrir.

La photo a tout de même rassemblé plus de 270 commentaires et les propos négatifs semblent être peu nombreux. De plus, Jade Hallyday a une pose tout à fait « normale » sur ce cliché, elle est seulement en maillot de bain aux côtés d’une amie.

Jade Hallyday
Source : Instagram

Jade Hallyday était confinée à Los Angeles

La situation a également été difficile pour la jeune fille puisque le confinement n’a pas seulement concerné la France. En effet, les États-Unis ont aussi été frappés de plein fouet par l’épidémie et Jade s’est retrouvée aux côtés de sa soeur et de sa maman pendant le confinement. Elle était alors dans sa demeure de Los Angeles et vous avez pu notamment la découvrir dans la presse à plusieurs reprises. La petite famille est tout de même assez discrète depuis la mort du Taulier. Il ne faut pas oublier que le décès et le testament ont fait couler beaucoup d’encre notamment à cause de la guerre au sein du clan Hallyday, il est finalement compréhensible de les découvrir un peu moins dans la presse, elles souhaitent sans doute se préserver.

Le compte Instagram n’est pas souvent mis à jour par Jade Hallyday, elle propose tout de même des clichés assez sympathiques sur lesquels vous pouvez la découvrir notamment aux côtés de sa maman parfois dans des situations assez sympathiques. Il est toujours plaisant de découvrir le sourire de la jeune fille qui a été frappée par le décès de son père. Ce dernier est aussi présent sur les photos, Jade lui rend parfois hommage en utilisant son compte Instagram largement suivi par les fans. C’est aussi le cas pour Laeticia Hallyday qui a publié récemment des photos de son homme.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.