Jade Hallyday : une vraie star sur Instagram ! Mais cela ne plaît pas à tout le monde…

A 16 ans, Jade Hallyday devient une star des réseaux sociaux Instagram et Tik Tok. Elle y poste régulièrement de nouvelles photos et vidéos avec sa famille ou ses amis. Cependant, cela n'a pas l'air de plaire à tout le monde...

Jade Hallyday star d'Instagram, elle est aussi très critiquée
Source : capture Twitter

est la fille de Laeticia et de Johnny Hallyday. Ses parents l’ont adoptée au Vietnam alors qu’elle avait à peine 3 mois.

Jade Hallyday est médiatisée depuis son enfance
Source : capture Twitter

Depuis son adoption, Jade n’a cessé d’être au cœur de l’actualité. Tous les médias s’arrachaient des photos d’elle dès qu’il y en avait. Aujourd’hui, la jeune fille va avoir 16 ans en août. Elle est devenue une star des réseaux sociaux, comme toutes les adolescentes de son âge.

Cependant, elle n’est pas anonyme mais bien connue en raison de son père et de sa mère. Elle est donc davantage exposée aux commentaires et aux regards indiscrets. Laeticia Hallyday fait donc attention à ce que poste sa fille et prend du temps pour modérer les commentaires insultants.

Héritage de Johnny : Jade, Joy et Laeticia Hallyday ont été sur-médiatisées

Depuis la mort de Johnny en décembre 2017, Laeticia Hallyday est la cible de nombreux détracteurs qui ne la pensent pas légitime de recevoir la totalité de l’héritage confié par son défunt mari. Ils pensent que son argent revient de droit à ses enfants, Laura Smet et David Hallyday qui se battent eux aussi de leur côté pour recevoir une partie de l’héritage.4

L'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday a beaucoup fait parler
Source : capture Twitter

En effet, le dernier testament de leur père octroyait l’ensemble de l’héritage à sa femme et à ses deux filles adoptives. Laura et David estiment qu’ils ont été déshérités mais :

  • C’est impossible en droit français mais possible aux Etats-Unis où vivait Johnny Hallyday
  • Ils ont demandé le gel des biens immobiliers de leur père
  • Ils ont souhaité la mise sous séquestre de ses droits musicaux

Depuis, ils se déchirent pour savoir qui aura quoi. Il semblerait tout de même que les trois protagonistes aient trouvé un accord. Laeticia aurait finalement accepté la demande de Laura qui souhaitait récupérer certains objets appartement à son père et aurait également accepté les requêtes de David.

Jade Hallyday : une vraie star d’Instagram !

Cette affaire d’héritage a encore plus mis en avant la veuve de Johnny et ses deux filles. Jade peut régulièrement voir des photos d’elle dans tous les magazines people. Ses réseaux sociaux ont été davantage assaillis par les fans de Johnny. Si la majeure partie des commentaires sont bienveillants, Jade Hallyday reçoit tout de même plusieurs insultes ou reproches.

En effet, à 16 ans, elle se met en avant sur Instagram avec ses meilleurs amis, comme toutes les jeunes adolescentes. Elle n’hésite pas à poster des photos d’elle en maillot de bain, en crop top et en short, ce qui a choqué plusieurs internautes. Certains ont même été très violents voire insultants.

Jade Hallyday est la cible des haters sur Instagram qui la jugent trop peu habillée pour son âge

View this post on Instagram

I’m gonna miss this island 🏝🥺

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on

Si Laeticia et sa fille modèrent les commentaires sous les publications de Jade, elles ne peuvent pas tout supprimer. Il y en a quelques-uns qui leur échappent !

Ainsi, on peut lire des commentaires de ce genre : « Toujours à moitié à poil comme sa mère ça promet » peut-on par exemple lire sur une photo de la jolie brune où on la voit en haut de maillot de bain et en short blanc.

Heureusement, Jade peut compter sur ses abonnés pour la défendre et expliquer à ses détracteurs qu’elle n’est aucunement vulgaire et qu’elle reste une adolescente qui souhaite s’amuser. Ils en profitent pour dire que Laeticia Hallyday ne poste jamais de photos scandaleuses.

View this post on Instagram

Happy Easter🐣

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on

Bien qu’elle reçoive des reproches, la jeune fille ne s’empêche pas de vivre pour autant. Il faut dire qu’elle a l’habitude, surtout depuis le décès de son père car sa mère est violemment prise à partie par les médias et les admirateurs du défunt chanteur. Elle a ainsi dû se forger une vraie carapace depuis son jeune âge pour que les critiques ne l’atteignent pas trop.

Jade Hallyday : sa dernière photo en maillot de bain fait sensation ! Mais elle est aussi critiquée…

Dans sa dernière photo datant d’il y a 7 jours, on retrouve Jade Hallyday en maillot de bain avec sa meilleure amie. Elle a posté cette photo pour souhaiter un bel anniversaire à sa copine. Vivant actuellement à Los Angeles où elle est confinée, Jade ne peut pas être près de ses amis. C’est pour cette raison qu’elle leur dédie souvent des posts Instagram.

Sa photo a cependant très vite été l’objet de remarques selon lesquelles elle ne devrait pas poster de photos en maillot de bain, qu’elle était trop aguicheuse à son âge… Depuis, ils ont été signalés par la famille Hallyday et les abonnés de Jade qui la défendent.

Le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday, Pascal Balland, a été vivement critiqué lorsqu’il a glissé un mot gentil sur une photo de Jade Hallyday avec sa sœur. Plusieurs fans de Johnny ne supportent pas l’idée que Laeticia ait pu refaire sa vie et ont peur que le fameux Pascal prenne sa place auprès de ses filles…


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !